Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
548
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ouais mais il avait dis c normal je vais voir ailleurs tjrs tu te cache quand on se voit et c vrai je me cachais quand on se voyait j’avais tjrs peur d’être nul devant lui et je disais c vrai t’as raison je suis désolée et il a dit qu’il s’en fout de mes excuses g dis que j’allais dormir pas longtemps après il a dit cool et moi je vais te supprimer
Ca te saute pas aux yeux que c'est le jour et la nuit avec lui ?

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
548
Genre
Fille
Si mais bon après j’ai remarqué que notre relation est allé assez vite il m’appelait ma femme quelques jours après que je l’ai ajouté et que on se connaissait pas du tout ct mignon on s’envoyait des cœurs h24

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Jsp je l’aime juste et la relation qu’on avait au tout début me manque ct des cœurs tt le temps ct mignon là il m’envoie rarement des cœurs
Moi j'en ai eu des milliers aussi, pour qu'on me jette comme une m*rde au final !! :ROFLMAO::ROFLMAO: et pas qu'une fois ça m'est arrivé crois moi il ne faut pas se baser qu'a ça, ça c'est pour te garder pour mieux te jeter après, tiens la dernière m'a fait ça l'été dernier !!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 269
Genre
Femme
Honnêtement c vrai que c pas un signe mais bon... Je vais devoir aller dormir bonne nuit tous le monde ❤️ Et j’espère m’en sortir que dieu soit avec moi
Je vois que tu es retourné vers lui, je me joins à ce qui a été dit.. laisse tomber ce type.. il est malsain pour toi.. tu attends quoi., qu’il t’arrives des bricoles.. arrête pendant que tu peux!! C’est urgent

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Honnêtement c vrai que c pas un signe mais bon... Je vais devoir aller dormir bonne nuit tous le monde ❤️ Et j’espère m’en sortir que dieu soit avec moi
Oui, bonne nuit à toi aussi et pense à ce que je t'ai dit, dieu n'a rien à voir la dedans, c'est toi et toi seule de vouloir t'en sortir et pour ça il ne faut pas que tu le garde pour toi ce que tu m'a dit, allez courage et tu vas y arriver !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !