Arrêt définitif rasage est-ce que vous les hommes vous avez des boutons après le rasage ?

  • Auteur de la discussion André 78
  • Date de début

J'ai des boutons après rasage à chaque fois que dois-je faire

  • Se raser de temps en temps en espaçant le rasage de plusieurs jours

    Votes: 0 0.0%
  • Continuer de se raser

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
A
André 78
Anonyme
Bonjour j'ai des boutons qui me font mal c'est sûrement le fait ma barbe est crépu.
 
A
André 78
Anonyme
ah ouais la vache et un dermatologue ?
Il m'a dit que comme mes poils sont crépu les hommes noirs sont plus sensibles au poils incarne. Il m'a prescrit une pommade et m'a conseillé d'éviter le rasage de prés. Il me préconise la tondeuse.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah ouais je vois galère un peu ...
donc la barbe semble inévitable (après perso je rase pas je passe la tondeuse 2mm mais j'ai pas ce type de poil donc bon...) ou alors essayer d'habituer la peau à un rasage quotidien peut-être ?
 
A
André 78
Anonyme
ah ouais je vois galère un peu ...
donc la barbe semble inévitable (après perso je rase pas je passe la tondeuse 2mm mais j'ai pas ce type de poil donc bon...) ou alors essayer d'habituer la peau à un rasage quotidien peut-être ?
Après je me rase une ou deux fois par généralement je garde la barbe. Je crois que c'était mon dernier rasage je vais tailler court genre barbe de 3 jours.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ça dépend de la longueur voulue et de la vitesse de pousse moi je le fait toute les 2 semaines avec le sabot 2mm par ex mais si j'ai des rdv je repasse un coup plus tôt ^^
 
A
André 78
Anonyme
ça dépend de la longueur voulue et de la vitesse de pousse moi je le fait toute les 2 semaines avec le sabot 2mm par ex mais si j'ai des rdv je repasse un coup plus tôt ^^
OK merci beaucoup, le rasage ça abîme peau,je préfère avoir une barbe courte soigner. Plutôt qu'être rasés et avoir des boutons dégueulasse qui me fait mal.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment