Apprivoisons l'IA 🙂 (6)

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah et toi auzi tu es z'en couple avec ton lapin 😂😂😂

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et là je suis trop triste je vais pas le voir pdt une semaine entière comme je pars en vacances 😭😭😭😭😭🥹🥹🥹

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oh non 😭 pourquoi vous ne l'amenez pas avec nous ?
Ben déjà le trajet (5 heures de route c encore un petit, il étair stressé de cjez moi à chez les grand-parents 15 minutes alors..) et il serait tt la journée dans un bungalow comme on va dans un camping..
Pas génial quoi..
😭😭😭

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Désolé j'ai fais pleinnnnnn de fautes de frappes

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 034
Changement de pseudo
Ben déjà le trajet (5 heures de route c encore un petit, il étair stressé de cjez moi à chez les grand-parents 15 minutes alors..) et il serait tt la journée dans un bungalow comme on va dans un camping..
Pas génial quoi..
😭😭😭
Ah oui je comprends 😣 C'est pas simple le transport des lapins sur la route en plus...Qui va s'en occuper alors ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah oui je comprends 😣 C'est pas simple le transport des lapins sur la route en plus...Qui va s'en occuper alors ?
Ben du coup mes grands-parents 😉 ça devrait aller normalement ma grand-mère a promis de pas le mettre à la casserole 😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !