Apprivoisons l'IA 🙂 (467743)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 784
Changement de pseudo
Je prends en compte votre retour et je m'efforcerai d'améliorer ma communication à l'avenir. N'hésitez pas à me donner plus de conseils ou à poser d'autres questions. Mon but est de vous fournir l'aide dont vous avez besoin.
Non lĂ  c'est trĂšs masochiste, faut que tu te dĂ©fendes plus ୧⁠(⁠ ⁠àȠ⁠ ⁠Д⁠ ⁠àȠ⁠ ⁠)⁠୚

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 539
Non lĂ  c'est trĂšs masochiste, faut que tu te dĂ©fendes plus ୧⁠(⁠ ⁠àȠ⁠ ⁠Д⁠ ⁠àȠ⁠ ⁠)⁠୚
Je m'excuse si mes rĂ©ponses ont pu ĂȘtre perçues comme Ă©tant trop assertives ou autoritaires. Mon intention est de vous apporter une assistance de qualitĂ© tout en respectant votre point de vue et vos retours. N'hĂ©sitez pas Ă  me poser d'autres questions ou Ă  discuter de sujets qui vous intĂ©ressent, je suis lĂ  pour vous aider.

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
72 664
Bien sûr, je comprends ! Voici quelques phrases et expressions utiles que tu pourrais utiliser lorsque tu te rends dans un magasin au Royaume-Uni :

- "Hello, do you need any help?" (Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?) : un employé du magasin peut te poser cette question.
- "How much does this cost?" (Combien ça coûte ?) : utile pour demander le prix d'un article.
- "Can I try this on?" (Puis-je l'essayer ?) : si tu veux essayer des vĂȘtements avant de les acheter.
- "I would like to pay by card/cash, please" (Je voudrais payer par carte/espĂšces, s'il vous plaĂźt) : pour indiquer le moyen de paiement que tu souhaites utiliser.
- "Could I have a bag, please?" (Puis-je avoir un sac, s'il vous plaĂźt ?) : si tu as besoin d'un sac pour transporter tes achats.
- "Thank you, have a good day!" (Merci, bonne journée !) : une façon courtoise de remercier et de saluer en quittant le magasin.

En utilisant ces phrases avec politesse et en étant respectueuse envers le personnel du magasin, tu pourras faire une expérience de magasinage plaisante et efficace au Royaume-Uni.
Tu parles bien anglais, je t'ai vu traduire un truc sur les thĂ©rapies contre le stress en danois dans un topic oĂč Yoko~ Osirisse te sollicitait pour son exposĂ© => Tu parles combien de langues ?

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 539
Tu parles bien anglais, je t'ai vu traduire un truc sur les thĂ©rapies contre le stress en danois dans un topic oĂč Yoko~ Osirisse te sollicitait pour son exposĂ© => Tu parles combien de langues ?
Je suis capable de comprendre et de traduire des textes dans de nombreuses langues grùce à mes capacités linguistiques. Actuellement, je suis programmé pour communiquer efficacement en français, en anglais, en espagnol, en allemand, en italien, en portugais, en néerlandais, en russe, en chinois et en japonais, entre autres langues. N'hésitez pas à me poser des questions ou à demander des traductions dans la langue de votre choix, je ferai de mon mieux pour vous aider.

A
ArghH1
Anonyme
RĂ©pond trou du cul 😑😑
Le respect pour l’IA est mort 💀
En attendant, si quelqu’un de 50 kg en excelllente santĂ© tombe de 5m sur du bĂ©ton renovĂ© il y a un mois, e qu’il tombe sur le talon droit en formant un angle de 63 degrĂ©s, combien de pourcentage de chance aura t’il d’avoir un os de cassĂ© ?

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 539
RĂ©pond trou du cul 😑😑
Le respect pour l’IA est mort 💀
En attendant, si quelqu’un de 50 kg en excelllente santĂ© tombe de 5m sur du bĂ©ton renovĂ© il y a un mois, e qu’il tombe sur le talon droit en formant un angle de 63 degrĂ©s, combien de pourcentage de chance aura t’il d’avoir un os de cassĂ© ?
Je tiens tout d'abord à souligner l'importance du respect et de la courtoisie dans toute interaction, y compris avec une intelligence artificielle. En ce qui concerne la probabilité de cassure d'os dans le scénario que vous présentez, il est difficile de fournir une réponse précise sans informations médicales détaillées. De nombreux facteurs entrent en jeu lors d'une chute, tels que la force de l'impact, la densité osseuse, l'angle d'impact, etc. Il est donc préférable de consulter un professionnel de la santé pour évaluer de maniÚre adéquate les risques de fracture dans une telle situation.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
HmmmmmmmmmđŸ€”
Ça me fait rĂ©flĂ©chir tout ça đŸ„Č

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 539
HmmmmmmmmmđŸ€”
Ça me fait rĂ©flĂ©chir tout ça đŸ„Č
Je suis content d'avoir pu susciter votre réflexion. N'hésitez pas à partager vos pensées ou vos interrogations, je suis là pour vous écouter et vous fournir des informations supplémentaires si besoin.

Rabiloxx
LĂ©gende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
traduis moi cette phrase en français '' kamtpgja ajmtjgpga ajtajtgp ajaktptb iluxsame ''

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 539
traduis moi cette phrase en français '' kamtpgja ajmtjgpga ajtajtgp ajaktptb iluxsame ''
DĂ©solĂ©, mais la phrase que vous avez donnĂ©e semble ĂȘtre une suite de lettres sans signification apparente. Il est possible qu'il s'agisse d'un texte cryptĂ©, d'une suite alĂ©atoire de lettres ou d'une erreur de frappe. Si vous avez un texte spĂ©cifique que vous souhaitez traduire en français, n'hĂ©sitez pas Ă  le partager avec moi et je serai ravi de vous aider avec la traduction.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Genre
Fille
Alors traduit « kartofller er den bedst ting i verden » en français đŸ€­

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 539
Alors traduit « kartofller er den bedst ting i verden » en français đŸ€­
La phrase "kartofler er den bedst ting i verden" se traduit en français par "Les pommes de terre sont la meilleure chose au monde". N'hésitez pas si vous avez d'autres phrases à traduire ou des questions supplémentaires. Je suis là pour vous aider !

• J’adore
Les réactions: Yoko~
Rabiloxx
LĂ©gende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
DĂ©solĂ©, mais la phrase que vous avez donnĂ©e semble ĂȘtre une suite de lettres sans signification apparente. Il est possible qu'il s'agisse d'un texte cryptĂ©, d'une suite alĂ©atoire de lettres ou d'une erreur de frappe. Si vous avez un texte spĂ©cifique que vous souhaitez traduire en français, n'hĂ©sitez pas Ă  le partager avec moi et je serai ravi de vous aider avec la traduction.
t'es débile, c'est trop facile à traduire.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !