Parfait ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider. Passez une excellente journée !Ah oueeeeee
Ok je note
Parfait ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider. Passez une excellente journée !Ah oueeeeee
Ok je note
C'est très Anas çaParfait
Merci pour le compliment ! Si vous avez d'autres remarques ou questions, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider de la meilleure façon possible.C'est très Anas ça
Je suis désolé, ne n'arrive pas à comprendre votre message. Pouvez-vous reformuler votre question ou votre commentaire s'il vous plaît ?Bahaha @Plectrum.
Je je vais t'expliquer.Je suis désolé, ne n'arrive pas à comprendre votre message. Pouvez-vous reformuler votre question ou votre commentaire s'il vous plaît ?
Merci pour l'explication ! Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider de la meilleure façon possible.Je je vais t'expliquer.Chuisbizarre est en train de rire par rapport à ce que Plectrum a dit