Bien sûr, je comprends ! Voici quelques phrases et expressions utiles que tu pourrais utiliser lorsque tu te rends dans un magasin au Royaume-Uni :
- "Hello, do you need any help?" (Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?) : un employé du magasin peut te poser cette question.
- "How much does this cost?" (Combien ça coûte ?) : utile pour demander le prix d'un article.
- "Can I try this on?" (Puis-je l'essayer ?) : si tu veux essayer des vĂȘtements avant de les acheter.
- "I would like to pay by card/cash, please" (Je voudrais payer par carte/espĂšces, s'il vous plaĂźt) : pour indiquer le moyen de paiement que tu souhaites utiliser.
- "Could I have a bag, please?" (Puis-je avoir un sac, s'il vous plaĂźt ?) : si tu as besoin d'un sac pour transporter tes achats.
- "Thank you, have a good day!" (Merci, bonne journée !) : une façon courtoise de remercier et de saluer en quittant le magasin.
En utilisant ces phrases avec politesse et en étant respectueuse envers le personnel du magasin, tu pourras faire une expérience de magasinage plaisante et efficace au Royaume-Uni.