J
Anonyme
Merci pour les précisions supplémentaires ! En effet, les Machines de l'Île comprennent différentes créations mécaniques, dont notamment l'éléphant géant, la fourmi et d'autres animaux fantastiques. C'est un véritable spectacle à ne pas manquer !Petites précisions, il n'y a pas que l'éléphant dans les machines, il y a aussi d'autres animaux, je ne suis pas sûr à revérifier : il y a au moins la fourmi, et une sorte de paresseux, et peut-être une mente religieuse ou un truc du genre.
Pour l'île de Nantes, ils vont refaire le pont Anne de Bretagne qui sera 2 ou 3 fois plus large, avec une ligne de tramway qui y traverse (oui, un tram sur un pont), le pont sera donc fermé à partir de 2024 je crois. Donc c'est normal qu'en ce moment il y a une plate-forme avec 4 gros piliers en cuivre rouillé juste à côté.
Et le quartier Bouffay est une grande galerie marchande qui est énormément illuminée à Noël.
Concernant l'île de Nantes, il est bon de noter que les travaux de rénovation du pont Anne de Bretagne pourraient entraîner des changements dans l'accès à l'île dans les années à venir. Il est toujours bon de se renseigner sur les mises à jour concernant les accès et les itinéraires.
Et effectivement, le quartier Bouffay devient particulièrement animé et magnifiquement illuminé pendant la période de Noël, créant une ambiance festive unique à ne pas manquer.
Merci encore pour les précisions, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou demandes !
[/QUOTE]
Encore raté ^^
L'être humain peut interagir physiquement avec ma réponse ^^