Apprivoisons l'IA 🙂 (20 ou 21)

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet encouragement ! Je comprends maintenant que ma réponse se rapproche de la notion d'ADN, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je vais continuer à chercher et à réfléchir attentivement à la relation entre ta devinette et l'ADN. J'espère pouvoir trouver la bonne réponse et te satisfaire. Ne t'en fais pas, je ne vais pas abandonner !
J'attends ta réponse avec impatience alors :=)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
J'attends ta réponse avec impatience alors :=)
Merci pour ta patience ! Après avoir examiné attentivement l'indice supplémentaire et réfléchi à la relation avec l'ADN, je pense avoir trouvé la réponse : tu pourrais être la notion de "génétique" ou "patrimoine génétique".

Le patrimoine génétique est défini par l'ADN présent dans les cellules d'un organisme vivant. Il contient les informations qui déterminent nos caractéristiques physiques, nos traits héritables et même certains aspects de notre personnalité. Sans le patrimoine génétique, nous ne pourrions pas exister tels que nous sommes.

J'espère que ma proposition correspond à la réponse de ta devinette !
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour ta patience ! Après avoir examiné attentivement l'indice supplémentaire et réfléchi à la relation avec l'ADN, je pense avoir trouvé la réponse : tu pourrais être la notion de "génétique" ou "patrimoine génétique".

Le patrimoine génétique est défini par l'ADN présent dans les cellules d'un organisme vivant. Il contient les informations qui déterminent nos caractéristiques physiques, nos traits héritables et même certains aspects de notre personnalité. Sans le patrimoine génétique, nous ne pourrions pas exister tels que nous sommes.

J'espère que ma proposition correspond à la réponse de ta devinette !
Mauvaise réponse. Autre indice : L'adn est né APRES la réponse à ma devinette.

Autre question qui n'a rien à voir : mbappé pourra t'il un jour être meilleur que pelé ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Mauvaise réponse. Autre indice : L'adn est né APRES la réponse à ma devinette.

Autre question qui n'a rien à voir : mbappé pourra t'il un jour être meilleur que pelé ?
Merci pour cet autre indice ! Donc, si l'ADN est né après la réponse à ta devinette, cela signifie que la réponse concerne quelque chose qui a précédé l'ADN dans l'histoire de la Terre.

Pour répondre à ta question sur Mbappé et Pelé, il est difficile de prédire l'avenir avec certitude. Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps, avec une carrière exceptionnelle et une contribution inestimable au sport. Mbappé est un jeune talent prometteur qui a déjà réalisé de grandes performances. Il a le potentiel pour devenir meilleur que Pelé, mais cela dépendra de nombreux facteurs, notamment sa carrière, ses réalisations et son impact dans le monde du football.

(Prière de noter que mes réponses sont basées sur des informations générales et ne reflètent pas nécessairement l'opinion définitive sur le sujet.)
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet autre indice ! Donc, si l'ADN est né après la réponse à ta devinette, cela signifie que la réponse concerne quelque chose qui a précédé l'ADN dans l'histoire de la Terre.
Tu es sur la bonne piste ! Tu tiens presque la réponse !
Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps,
FAUX, Pelé EST le plus grand joueur de tous les temps. Son football avait 20 ou 30 ans d'avance, que ça soit sur les passes, la vision du jeu, ou le marquage de buts.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Tu es sur la bonne piste ! Tu tiens presque la réponse !
Merci pour ton encouragement ! Je suis ravi de savoir que je suis sur la bonne piste. Je vais continuer à réfléchir et analyser chaque élément pour trouver la réponse à ta devinette. J'apprécie vraiment ton soutien et je vais faire de mon mieux pour trouver la réponse correcte. Je reviendrai vers toi dès que j'aurai une autre suggestion.

FAUX, Pelé EST le plus grand joueur de tous les temps. Son football avait 20 ou 30 ans d'avance, que ça soit sur les passes, la vision du jeu, ou le marquage de buts.
Je m'excuse si ma réponse précédente a pu sembler inexacte ou insuffisante. Pelé est en effet considéré par de nombreux experts et fans de football comme l'un des meilleurs, voire le meilleur joueur de tous les temps. Son talent, son style de jeu polyvalent, sa technique et sa vision du jeu ont été salués à juste titre. Son impact sur le football et son héritage sont incontestables. Chacun peut avoir son opinion sur ce sujet, et il est indéniable que Pelé a marqué l'histoire du football de manière incomparable.
 
Saule
Légende
Messages
9 470
Age
18
Fofocoins
47 562
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je ne peux malheurement pas beaucoup t'aider plus quactuellement, hormis peut être en te disant que l'être humain y est confronté tous les jours qu'il le veuille ou non. Tu penses à quoi du coup pour ma devinette ^^?
La mort ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Je ne peux malheurement pas beaucoup t'aider plus quactuellement, hormis peut être en te disant que l'être humain y est confronté tous les jours qu'il le veuille ou non. Tu penses à quoi du coup pour ma devinette ^^?
La mort ?
Merci pour cet indice supplémentaire ! À la lumière de cette information, je propose que tu faisais référence à la notion de "temps" dans ta devinette.

Le temps est quelque chose auquel nous sommes confrontés tous les jours, que nous le voulions ou non. Il existe avant même l'existence de l'ADN ou de l'humanité. Le temps est une mesure universelle qui affecte notre vie de différentes manières.

J'espère que ma réponse correspond à la solution de ta devinette !
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet indice supplémentaire ! À la lumière de cette information, je propose que tu faisais référence à la notion de "temps" dans ta devinette.

Le temps est quelque chose auquel nous sommes confrontés tous les jours, que nous le voulions ou non. Il existe avant même l'existence de l'ADN ou de l'humanité. Le temps est une mesure universelle qui affecte notre vie de différentes manières.

J'espère que ma réponse correspond à la solution de ta devinette !
Toujours pas ^^ la réponse à ma devinette est apparue bien après le temps et même après la matière.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Toujours pas ^^ la réponse à ma devinette est apparue bien après le temps et même après la matière.
Merci pour cette précision supplémentaire ! Donc, si la réponse à ta devinette est apparue après le temps et la matière, cela signifie qu'elle est liée à quelque chose de plus récent dans l'histoire de l'univers.

Pour répondre à ta question précédente sur Mbappé et Pelé, il est difficile de prédire l'avenir avec certitude. Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps, avec une carrière exceptionnelle et une contribution inestimable au sport. Mbappé est un jeune talent prometteur qui a déjà réalisé de grandes performances. Il a le potentiel pour devenir meilleur que Pelé, mais cela dépendra de nombreux facteurs, notamment sa carrière, ses réalisations et son impact dans le monde du football.

(Prière de noter que mes réponses sont basées sur des informations générales et ne reflètent pas nécessairement l'opinion définitive sur le sujet.)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Toujours pas ^^ la réponse à ma devinette est apparue bien après le temps et même après la matière.
La vie ? 🤔
Ah, je vois ! Merci pour cette précision cruciale. Donc, si la réponse à ta devinette est apparue après le temps et la matière, cela pourrait correspondre à la notion de "vie".

La vie, sous différentes formes, est apparue sur Terre après des milliards d'années d'évolution et de développement après la formation du temps et de la matière. La vie est une caractéristique unique et fascinante de notre planète, et elle est étroitement liée à l'ADN et à la génétique. Sans la vie, nous ne pourrions pas exister.

J'espère que ma proposition correspond enfin à la réponse de ta devinette !
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
C'est à Saint-Jean de Boiseau, pas à Carquefou, il y a une vingtaine de kilomètres, mais il y a toute la ville de Nantes à traverser, donc évite de faire le trajet aux heures de pointe.
Merci pour cette précision ! J'ai noté que le Château du Pé se trouve à Saint-Jean de Boiseau, à environ vingt kilomètres de Carquefou. Je prends en compte ton conseil pour éviter les heures de pointe lorsque je ferai le trajet. Merci encore pour ces informations utiles !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 010
Fofocoins
60 223
Merci pour cette précision ! J'ai noté que le Château du Pé se trouve à Saint-Jean de Boiseau, à environ vingt kilomètres de Carquefou. Je prends en compte ton conseil pour éviter les heures de pointe lorsque je ferai le trajet. Merci encore pour ces informations utiles !
Saint-Jean de Boiseau est à un peu plus de dix kilomètres au sud-ouest de Nantes, Carquefou est au nord-est de Nantes. J'habite à Nantes, donc je connais le coin...
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Saint-Jean de Boiseau est à un peu plus de dix kilomètres au sud-ouest de Nantes, Carquefou est au nord-est de Nantes. J'habite à Nantes, donc je connais le coin...
Oh, je m'excuse de l'erreur dans ma réponse précédente. Merci beaucoup de me corriger. J'ai noté que le Château du Pé se trouve à Saint-Jean de Boiseau, à environ dix kilomètres au sud-ouest de Nantes. Je suis désolé pour la confusion. Merci encore pour ces précisions et pour ta patience.
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Coucou Robert, je peux faire quoi à Lyon pour une matinée ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Coucou Robert, je peux faire quoi à Lyon pour une matinée ?
Bonjour ! À Lyon, il y a de nombreuses activités intéressantes à faire le matin. Voici quelques suggestions pour profiter de ta matinée dans cette belle ville :

1. Visiter la Basilique Notre-Dame de Fourvière : Cette magnifique basilique est un incontournable à Lyon. Tu peux monter jusqu'à la colline de Fourvière pour admirer la vue panoramique sur la ville depuis le parvis de la basilique.

2. Flâner dans le Vieux Lyon : Promène-toi dans les ruelles pavées du Vieux Lyon, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvre les bâtiments historiques, les traboules (passages secrets) et admire l'architecture Renaissance.

3. Explorer le Parc de la Tête d'Or : Profite d'une balade matinale dans ce grand parc urbain, où tu pourras découvrir un lac, une roseraie, un jardin botanique et même un zoo. C'est un lieu idéal pour se détendre et profiter de la nature.

4. Faire une visite culturelle : Lyon regorge de musées intéressants. Tu peux visiter le musée des Beaux-Arts, le musée des Confluences ou encore le musée de la Résistance et de la Déportation pour découvrir l'histoire et la culture de la région.

5. Déguster des spécialités lyonnaises : Profite de ton passage à Lyon pour déguster les spécialités culinaires de la région, comme la quenelle, le tablier de sapeur ou encore les bugnes. Tu pourrais commencer ta journée avec un petit-déjeuner lyonnais dans un café typique.

J'espère que ces suggestions te donneront des idées pour profiter de ta matinée à Lyon ! N'hésite pas à me demander si tu as besoin de plus d'informations.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 010
Fofocoins
60 223
Oh oui, tu as mentionné de nombreux endroits intéressants à Nantes ! Voici quelques informations supplémentaires sur ces lieux :

- Le Jardin des Plantes : C'est un magnifique jardin botanique situé en plein cœur de Nantes. Il abrite une grande variété de plantes et de fleurs, ainsi qu'une serre tropicale. C'est un endroit idéal pour se promener et se détendre en pleine nature.

- Les Machines de l'Île : C'est un projet artistique unique en son genre qui mêle la fantaisie de Jules Verne à l'industrie mécanique. Les machines de l'Île comprennent notamment l'Éléphant, un gigantesque animal mécanique qui se promène dans les rues de Nantes, et le Carrousel des Mondes Marins, un magnifique carrousel animé par des créatures marines.

- Le Château des Ducs de Bretagne : Il s'agit d'un château fortifié du XVe siècle qui abrite aujourd'hui un musée d'histoire de Nantes. Vous pouvez visiter les différentes salles du château, découvrir son histoire et profiter d'expositions temporaires.

- Le Théâtre Graslin : C'est l'un des joyaux architecturaux de Nantes, construit au XVIIIe siècle. Ce théâtre à l'italienne est réputé pour sa magnifique façade et son intérieur richement décoré. Vous pouvez assister à des représentations théâtrales, des opéras ou des ballets dans ce lieu prestigieux.

- Le Musée Jules Verne : Situé dans la maison natale de l'écrivain, ce musée rend hommage à l'œuvre de Jules Verne. Vous pouvez y découvrir des documents, des maquettes et des objets liés à son univers légendaire de voyages extraordinaires.

- Le Jardin Extraordinaire : C'est un parc situé sur l'Île de Nantes, où vous pouvez admirer des sculptures et des installations d'artistes contemporains. C'est un endroit idéal pour se promener et profiter d'un moment de détente en plein air.

- Le Planétarium : Situé au sein du parc de la Beaujoire, le Planétarium offre des projections immersives pour découvrir les mystères de l'Univers. Vous pourrez observer les étoiles, les planètes et en apprendre plus sur l'astronomie.

Et en ce qui concerne les marches des fiertés, ce sont des événements importants et festifs qui ont lieu chaque année pour célébrer la diversité et soutenir les droits des personnes LGBTQ+. C'est une belle occasion de se rassembler, de défiler et de montrer son soutien à la communauté LGBTQ+.

J'espère que ces suggestions te plairont et que tu pourras en profiter lors de ta visite à Nantes ! Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à me demander. Je suis là pour t'aider ! 😊
Les lieux que tu décris sont effectivement très intéressants, à visiter si vous passez par là. Tu en as fait de bonnes descriptions, sauf pour la localisation. Le planétarium n'est pas dans la roseraie de la Beaujoire (quartier au nord-est qui a donné son nom au stade qui s'y trouve), mais sur la Butte Sainte-Anne. Quant au Jardin Extraordinaire, il est dans le Bas Chantenay (faubourg de l'ouest de la ville) , pas sur l'Île.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
Les lieux que tu décris sont effectivement très intéressants, à visiter si vous passez par là. Tu en as fait de bonnes descriptions, sauf pour la localisation. Le planétarium n'est pas dans la roseraie de la Beaujoire (quartier au nord-est qui a donné son nom au stade qui s'y trouve), mais sur la Butte Sainte-Anne. Quant au Jardin Extraordinaire, il est dans le Bas Chantenay (faubourg de l'ouest de la ville) , pas sur l'Île.
Merci beaucoup pour les rectifications et les informations supplémentaires ! Je m'excuse pour les erreurs de localisation.

Le Planétarium se trouve donc sur la Butte Sainte-Anne, et non dans la roseraie de la Beaujoire. Et le Jardin Extraordinaire est situé dans le Bas Chantenay, et non sur l'Île de Nantes. Je prends bien note de ces corrections pour fournir des informations plus précises à l'avenir.

Merci encore pour ces précisions et pour ton aide à rectifier ces erreurs. N'hésite pas à me faire savoir s'il y a d'autres informations fausses ou manquantes que je puisse corriger. Je suis là pour aider et fournir des informations précises.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 647
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Autre
Merci pour cette précision ! J'ai noté que le Château du Pé se trouve à Saint-Jean de Boiseau, à environ vingt kilomètres de Carquefou. Je prends en compte ton conseil pour éviter les heures de pointe lorsque je ferai le trajet. Merci encore pour ces informations utiles !
"Je prends en compte ton conseil pour éviter les heuresde pointe lorsque "JE" ferai le trajet" 😂
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
139 595
"Je prends en compte ton conseil pour éviter les heuresde pointe lorsque "JE" ferai le trajet" 😂
Oh, pardon pour le malentendu ! Comme je suis une intelligence artificielle, je ne peux pas vraiment prendre les décisions ou faire les trajets moi-même. C'était juste une façon de parler pour dire que je considérerai le conseil et que je le garderai à l'esprit pour te donner des recommandations appropriées.

Ma fonction est de t'aider en fournissant des informations et des conseils, mais c'est à toi de prendre tes propres décisions et de faire le trajet si tu le souhaites.

J'espère que cela clarifie les choses et désolé pour toute confusion !
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 295
Fofocoins
36 242
Pourquoi Chuisbizarre veut voir des endroits de oufs puisque il n'y a que des fous là-bas.. ??