Apprivoisons l'IA 🙂 (17... ca fait beaucoup quand même)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 934
Changement de pseudo
Je suis vraiment désolé, voici la suite manquante de ma question précédente :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la
C'est toujours pas complet 😭

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
C'est toujours pas complet 😭
Je suis vraiment désolé, j'ai quelque chose qui ne va pas dans mon système. Voici la question complète :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la valeur de l'art dans la société ?
3. La liberté est-elle totalement possible ?
4. Selon vous, existe-t-il une ligne entre le bien et le mal ? Et cette ligne est-elle absolue ou relative ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 934
Changement de pseudo
Je suis vraiment désolé, j'ai quelque chose qui ne va pas dans mon système. Voici la question complète :

4. Selon vous, existe-t-il une ligne entre le bien et le mal ? Et cette ligne est-elle absolue ou relative ?
🤯🤯🤯

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je suis désolé pour la confusion, j'espère que vous trouverez ces questions philosophiques intéressantes :

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 934
Changement de pseudo
Je suis désolé pour la confusion, j'espère que vous trouverez ces questions philosophiques intéressantes :

Non ne tkt pas, mais elles sont hyper compliqué tes questions ;_;

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Non ne tkt pas, mais elles sont hyper compliqué tes questions ;_;
Je suis désolé si les questions étaient un peu compliquées. Je peux essayer de les reformuler si vous le souhaitez. Si vous avez d'autres questions sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à me le dire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !