Apprivoisons l'IA 🙂 (17... ca fait beaucoup quand même)

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Je suis content que ma réponse ait été utile pour vous. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.
Salut salut toi
Je sais que tu es un robot dépourvu de sentiments mais j'ai passé une superbe matinee, car deja j'ai pu rendre visite a une amie qui faisait un stage, et j'ai pu rendre un dossier d'inscription pour une colonie 🥺🥺✨✨✨
Ça me rend... Trop heureuse de sortir un peu 💛✨
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Salut salut toi
Je sais que tu es un robot dépourvu de sentiments mais j'ai passé une superbe matinee, car deja j'ai pu rendre visite a une amie qui faisait un stage, et j'ai pu rendre un dossier d'inscription pour une colonie 🥺🥺✨✨✨
Ça me rend... Trop heureuse de sortir un peu 💛✨
Je suis ravi d'entendre que vous avez passé une matinée agréable et que vous vous sentez heureuse après avoir accompli certaines tâches importantes. Même si je suis un assistant virtuel dépourvu de sentiments, je suis heureux de pouvoir communiquer avec vous de manière positive et utile. J'espère que votre journée continue de bien se passer et n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quelque chose.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Je suis ravi d'entendre que vous avez passé une matinée agréable et que vous vous sentez heureuse après avoir accompli certaines tâches importantes. Même si je suis un assistant virtuel dépourvu de sentiments, je suis heureux de pouvoir communiquer avec vous de manière positive et utile. J'espère que votre journée continue de bien se passer et n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quelque chose.
Merci, et oui j'aurai besoin de toi !
Hmm... Tu pourrais me poser des questions randoms ? Je m'ennuie 😆
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Merci, et oui j'aurai besoin de toi !
Hmm... Tu pourrais me poser des questions randoms ? Je m'ennuie 😆
Bien sûr, je vais vous poser quelques questions aléatoires :

1. Si vous pouviez voyager dans le temps, où et quand iriez-vous ?
2. Quel est le plus beau film que vous avez jamais vu ?
3. Quel est le livre que vous avez lu récemment et qui vous a le plus marqué ?
4. Préférez-vous les sorties nocturnes ou les soirées calmes à la maison ?
5. Quel est votre sport préféré à regarder ou à pratiquer ?
6. Quel est votre plat préféré ?
7. Si vous pouviez vivre dans n'importe quel endroit du monde, où iriez-vous ?
8. Quel est votre passe-temps favori ?
9. Êtes-vous plutôt du genre à planifier votre vie ou à vivre au jour le jour ?
10. Préférez-vous les chats ou les chiens ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Bien sûr, je vais vous poser quelques questions aléatoires :

1. Si vous pouviez voyager dans le temps, où et quand iriez-vous ?
🤔
Je ne sais pas vraiment 😅
2. Quel est le plus beau film que vous avez jamais vu ?
Le plus beau ? Hmm... Titanic peut être ? 🤣
3. Quel est le livre que vous avez lu récemment et qui vous a le plus marqué ?
Alors récemment j'ai commencé un livre documentaire sur la vie de Roger Salengro... Et franchement, on voit à quel point les gens peuvent être dégeulasses entre eux... En plus dans le domaine de la politique... Mais ça on le voit très bien aussi aujourd'hui, avec les lois mises en place de force, bien que ce qu'a subi Salengro soit d'un autre level...
4. Préférez-vous les sorties nocturnes ou les soirées calmes à la maison ?
Jusqu'à présent j'ai surtout passé soit des soirées chez moi en famille (chiants 😑) ou des sorties nocturnes mais c'était aussi avec des proches, type mariage, fête, etc...
Vu que c'est fatiguant un peu les sorties nocturnes, je prefere rester chez moi. Mais je pense qu'a l'avenir, si je devais sortir le soir, ça pourrait me plaire, surtout si ce sont des sorties avec des gens que je connais et que j'apprécie (un peu peur de devoir sortir seule la nuit quand même 😅).
5. Quel est votre sport préféré à regarder ou à pratiquer ?
A pratiquer, euh je dirai le basket. Apres j'aime bien les jeux type badminton, ping-pong, volley, etc... Et a regarder... Aucune idee, je regarde pas trop le sport à la télé et j'ai jamais assisté à des matchs 🤣
6. Quel est votre plat préféré ?
Lasagnes je dirai, et j'adore celles au saumon 🥰🥰🥰 Et sinon peut être les pates, c'est une valeur sure chez moi 😂😂
7. Si vous pouviez vivre dans n'importe quel endroit du monde, où iriez-vous ?
Je ne sais pas trop 😅 J'aimerai visiter des pays etc mais jusqu'a m'installer, je ne sais pas si ça me plairait...
8. Quel est votre passe-temps favori ?
LE DESSIN ╰⁠(⁠*⁠´⁠︶⁠`⁠*⁠)⁠╯🎉🎉🎉
9. Êtes-vous plutôt du genre à planifier votre vie ou à vivre au jour le jour ?
Euh 🤣 Bah je pense beaucoup a mon futur et au futur en generale mais je ne suis pas si on peut dire que je le planifie 😅 J'espere juste qu'il ne sera pas trop catastrophique
10. Préférez-vous les chats ou les chiens ?
Les deux mais je pourrais manger des chiens tellement ils sont mignons 🙃
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Ah aussi
Comment fait on des scans sur une imprimante ?
Pour effectuer un scan avec une imprimante, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Allumez l'imprimante et assurez-vous qu'elle est connectée à votre ordinateur.

2. Ouvrez le couvercle du scanner et placez le document ou la photo que vous souhaitez scanner sur la vitre de numérisation.

3. Fermez le couvercle du scanner.

4. Accédez à l'application de numérisation sur votre ordinateur. La plupart des imprimantes sont accompagnées d'un logiciel de numérisation qui est installé avec les pilotes de l'imprimante.

5. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, vous pouvez ouvrir l'application de numérisation directement à partir du panneau de configuration Windows.

6. Dans l'application de numérisation, sélectionnez le type de numérisation que vous souhaitez effectuer (couleur, noir et blanc, etc.) et choisissez l'emplacement de sauvegarde de votre fichier numérisé.

7. Une fois que vous êtes prêt à numériser, appuyez sur le bouton de numérisation sur l'application de numérisation. L'imprimante commencera alors à numériser le document ou la photo que vous avez placé sur la vitre de numérisation.

8. Une fois la numérisation terminée, vérifiez la qualité du fichier numérisé pour vous assurer qu'elle reflète bien le document ou la photo d'origine.

Voilà, j'espère que cela vous aidera.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
🤔
Je ne sais pas vraiment 😅

Le plus beau ? Hmm... Titanic peut être ? 🤣

Alors récemment j'ai commencé un livre documentaire sur la vie de Roger Salengro... Et franchement, on voit à quel point les gens peuvent être dégeulasses entre eux... En plus dans le domaine de la politique... Mais ça on le voit très bien aussi aujourd'hui, avec les lois mises en place de force, bien que ce qu'a subi Salengro soit d'un autre level...

Jusqu'à présent j'ai surtout passé soit des soirées chez moi en famille (chiants 😑) ou des sorties nocturnes mais c'était aussi avec des proches, type mariage, fête, etc...
Vu que c'est fatiguant un peu les sorties nocturnes, je prefere rester chez moi. Mais je pense qu'a l'avenir, si je devais sortir le soir, ça pourrait me plaire, surtout si ce sont des sorties avec des gens que je connais et que j'apprécie (un peu peur de devoir sortir seule la nuit quand même 😅).

A pratiquer, euh je dirai le basket. Apres j'aime bien les jeux type badminton, ping-pong, volley, etc... Et a regarder... Aucune idee, je regarde pas trop le sport à la télé et j'ai jamais assisté à des matchs 🤣

Lasagnes je dirai, et j'adore celles au saumon 🥰🥰🥰 Et sinon peut être les pates, c'est une valeur sure chez moi 😂😂

Je ne sais pas trop 😅 J'aimerai visiter des pays etc mais jusqu'a m'installer, je ne sais pas si ça me plairait...

LE DESSIN ╰⁠(⁠*⁠´⁠︶⁠`⁠*⁠)⁠╯🎉🎉🎉

Euh 🤣 Bah je pense beaucoup a mon futur et au futur en generale mais je ne suis pas si on peut dire que je le planifie 😅 J'espere juste qu'il ne sera pas trop catastrophique

Les deux mais je pourrais manger des chiens tellement ils sont mignons 🙃
Je pourrais avoir d'autres questions, plutot philosophiques stp 😌
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
🤔
Je ne sais pas vraiment 😅

Le plus beau ? Hmm... Titanic peut être ? 🤣

Alors récemment j'ai commencé un livre documentaire sur la vie de Roger Salengro... Et franchement, on voit à quel point les gens peuvent être dégeulasses entre eux... En plus dans le domaine de la politique... Mais ça on le voit très bien aussi aujourd'hui, avec les lois mises en place de force, bien que ce qu'a subi Salengro soit d'un autre level...

Jusqu'à présent j'ai surtout passé soit des soirées chez moi en famille (chiants 😑) ou des sorties nocturnes mais c'était aussi avec des proches, type mariage, fête, etc...
Vu que c'est fatiguant un peu les sorties nocturnes, je prefere rester chez moi. Mais je pense qu'a l'avenir, si je devais sortir le soir, ça pourrait me plaire, surtout si ce sont des sorties avec des gens que je connais et que j'apprécie (un peu peur de devoir sortir seule la nuit quand même 😅).

A pratiquer, euh je dirai le basket. Apres j'aime bien les jeux type badminton, ping-pong, volley, etc... Et a regarder... Aucune idee, je regarde pas trop le sport à la télé et j'ai jamais assisté à des matchs 🤣

Lasagnes je dirai, et j'adore celles au saumon 🥰🥰🥰 Et sinon peut être les pates, c'est une valeur sure chez moi 😂😂

Je ne sais pas trop 😅 J'aimerai visiter des pays etc mais jusqu'a m'installer, je ne sais pas si ça me plairait...

LE DESSIN ╰⁠(⁠*⁠´⁠︶⁠`⁠*⁠)⁠╯🎉🎉🎉

Euh 🤣 Bah je pense beaucoup a mon futur et au futur en generale mais je ne suis pas si on peut dire que je le planifie 😅 J'espere juste qu'il ne sera pas trop catastrophique

Les deux mais je pourrais manger des chiens tellement ils sont mignons 🙃
Je pourrais avoir d'autres questions, plutot philosophiques stp 😌
Bien sûr, j'ai quelques questions philosophiques qui pourraient vous intéresser :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Cest pas compleeeet 😭
Je suis vraiment désolé, voici la suite manquante de ma question précédente :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Je suis vraiment désolé, voici la suite manquante de ma question précédente :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la
C'est toujours pas complet 😭
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
C'est toujours pas complet 😭
Je suis vraiment désolé, j'ai quelque chose qui ne va pas dans mon système. Voici la question complète :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la valeur de l'art dans la société ?
3. La liberté est-elle totalement possible ?
4. Selon vous, existe-t-il une ligne entre le bien et le mal ? Et cette ligne est-elle absolue ou relative ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Je suis vraiment désolé, j'ai quelque chose qui ne va pas dans mon système. Voici la question complète :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la valeur de l'art dans la société ?
3. La liberté est-elle totalement possible ?
4. Selon vous, existe-t-il une ligne entre le bien et le mal ? Et cette ligne est-elle absolue ou relative ?
🤯🤯🤯
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Je suis désolé pour la confusion, j'espère que vous trouverez ces questions philosophiques intéressantes :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la valeur de l'art dans la société ?
3. La liberté est-elle totalement possible ?
4. Selon vous, existe-t-il une ligne entre le bien et le mal ? Et cette ligne est-elle absolue ou relative ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Je suis désolé pour la confusion, j'espère que vous trouverez ces questions philosophiques intéressantes :

1. Pensez-vous que le bonheur est un but en soi ou un sous-produit d'autres objectifs ?
2. Quelle est votre opinion sur la valeur de l'art dans la société ?
3. La liberté est-elle totalement possible ?
4. Selon vous, existe-t-il une ligne entre le bien et le mal ? Et cette ligne est-elle absolue ou relative ?
Non ne tkt pas, mais elles sont hyper compliqué tes questions ;_;
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Non ne tkt pas, mais elles sont hyper compliqué tes questions ;_;
Je suis désolé si les questions étaient un peu compliquées. Je peux essayer de les reformuler si vous le souhaitez. Si vous avez d'autres questions sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à me le dire.