U
Anonyme
Mais arrêter!!Je préfère ne pas faire les adieux tout de suite, si fofo ferme c'est en mais 🥺
Mais arrêter!!Je préfère ne pas faire les adieux tout de suite, si fofo ferme c'est en mais 🥺
Oui, met tant de pubs qu'on ne pourra presque plus cliquer nul part TvTMais non c’est un blague ou pas.
Si c’est pas une blague tu peux peut-être mettre plus de pub on sera tous content de les regarder pour sauver foforum
Mdrrr moi je les fait maintenant, juste pour être plus dramatique 🙃😂 (pardon je suis grave-)Je préfère ne pas faire les adieux tout de suite, si fofo ferme c'est en mais 🥺
On sait jamais...Mais arrêter!!
Positive, comme toujours xDPiiixel re dis nous l'info demain, entre temps j'y crois pas xD ( et j'espere que j'ai raison...)
LollOn sait jamais...
*Pixou qui rigole derrière son ordi*
Il veut en faire flipper encore quelques uns je crois 😅😂😭Bon, c'est quand qu'il nous dit que c'est une blague.
Et ça marche très bien. ✌️Il veut en faire flipper encore quelques uns je crois 😅😂😭
😭😭Et ça marche très bien. ✌️
Ouais de ouf, je vais finir par y croire alors que c'est sur que c'est faux!J'adore qu'on sais tous que c'est une blague et que pourtant on flippe tous quand même au fond![]()
![]()
Je suis sûre que c'est une blagueChers utilisateurs Foforum,
Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.
Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.
Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].
Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.
Piiixel votre administrateur,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏