Moi suis avant je faisais ça mais un jour mon instit m´à engueuler parce que je lui en avais collé un 😅 ça m’a un peu traumatisé 😂Oe...
Et mon petit frère qui met des poissons en papier sur tous les objets de la maison !!!
Il y a quelques années, une amie à moi avait collé un poisson en papier sur l'effaceur de notre prof de français. Cette année je l'ai en latin et il est toujours colle dessus 🤣Moi suis avant je faisais ça mais un jour mon instit m´à engueuler parce que je lui en avais collé un 😅 ça m’a un peu traumatisé 😂
Ya plus qu'à attendre l'iceberg que l'on appellera plus communément le "2 avril"La blague grosse comme le titanic finira alors par tomber à l'eau lol
Première fois que je m’entend dire « vive l’iceberg ! »Ya plus qu'à attendre l'iceberg que l'on appellera plus communément le "2 avril"
Attend mais vraiment je me sens pas bien là c’est vraiment horrible ce truc
C’est un poisson, je crois. 🥲Attend mais vraiment je me sens pas bien là c’est vraiment horrible ce truc
😂😂😂J'en étais sûr
Piiixel derrière son ordi : mdr niark niark, je vais tous les avoir
Comme le culot d'Élisabeth Borne 🙃Comme mon ku 💅 xD
Rejoignez la communauté ‘ Zepeto ‘ 😬💪J'ai pas 🥲🥲
Nooo Rabilaaaay (╥﹏╥)
Donc c’était une farce ??? 😅Ouf, moi qui était récent sur le forum
on dirait bienDonc c’était une farce ??? 😅
Tant mieux pendant une seconde mon cœur a fais un bond en arrière ⏮️ 😐on dirait bien
Surtout que toi tu fais partie des légendes iciTant mieux pendant une seconde mon cœur a fais un bond en arrière ⏮️ 😐
Oui mais la vraie légende c’est ‘ Pomelo ‘ 🥲Surtout que toi tu fais partie des légendes ici