U
Anonyme
Mais arrêter!!Je préfère ne pas faire les adieux tout de suite, si fofo ferme c'est en mais 🥺
Mais arrêter!!Je préfère ne pas faire les adieux tout de suite, si fofo ferme c'est en mais 🥺
Oui, met tant de pubs qu'on ne pourra presque plus cliquer nul part TvTMais non c’est un blague ou pas.
Si c’est pas une blague tu peux peut-être mettre plus de pub on sera tous content de les regarder pour sauver foforum
Mdrrr moi je les fait maintenant, juste pour être plus dramatique 🙃😂 (pardon je suis grave-)Je préfère ne pas faire les adieux tout de suite, si fofo ferme c'est en mais 🥺
On sait jamais...Mais arrêter!!
Positive, comme toujours xDPiiixel re dis nous l'info demain, entre temps j'y crois pas xD ( et j'espere que j'ai raison...)
LollOn sait jamais...
*Pixou qui rigole derrière son ordi*
Il veut en faire flipper encore quelques uns je crois 😅😂😭Bon, c'est quand qu'il nous dit que c'est une blague.
Et ça marche très bien. ✌️Il veut en faire flipper encore quelques uns je crois 😅😂😭
😭😭Et ça marche très bien. ✌️
Ouais de ouf, je vais finir par y croire alors que c'est sur que c'est faux!J'adore qu'on sais tous que c'est une blague et que pourtant on flippe tous quand même au fond
Je suis sûre que c'est une blagueChers utilisateurs Foforum,
Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.
Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.
Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].
Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.
Piiixel votre administrateur,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏