ah oui pour "Mythe"Oui mais la vraie légende c’est ‘ Pomelo ‘ 🥲
Si un jour foforum devait fermer, dans quelques années peut-être, sachez que vous êtes tous les meilleurs ! J'ai rencontré de très belles personnes ici. (Et je suis aussi accro à fofo même si ça ne fait que 2 mois et demi 😅).
et moi depuis le 12 marsSi un jour foforum devait fermer, dans quelques années peut-être, sachez que vous êtes tous les meilleurs ! J'ai rencontré de très belles personnes ici. (Et je suis aussi accro à fofo même si ça ne fait que 2 mois et demi 😅).
Oui c’est presque devenue une célébrité ☺️ah oui pour "Mythe"
Sans le presque, car ça l'est déjà. Tu verras, un jour tu vas voir des affiches de Pomelooo dans la rue. 😂Oui c’est presque devenue une célébrité ☺️
Comme nous plus tard 🤗Oui c’est presque devenue une célébrité ☺️
Même dans les magazines 🥲Sans le presque, car ça l'est déjà. Tu verras, un jour tu vas voir des affiches de Pomelooo dans la rue. 😂
Oui peut-être un jour qui sais 🤭Comme nous plus tard 🤗
oui, sinon quand j'étais plus jeune j'étais une célébrité moi aussi mais hélas le forum a fermé par manque de participations😭Même dans les magazines 🥲
Oui peut-être un jour qui sais 🤭
Omg 😂oui, sinon quand j'étais plus jeune j'étais une célébrité moi aussi mais hélas le forum a fermé par manque de participations😭
oui, retour à la case départ
Quel déception ! 😭
Besoin d’aide ? 😂oui, retour à la case départ
pour l'instant ça iraBesoin d’aide ? 😂
Tu es sûr de toi hein ?? 😅pour l'instant ça ira
Non pas toujours et toi ?Tu es sûr de toi hein ?? 😅
Je rigole ÛwÛ ✨
Quoi xDDDSans le presque, car ça l'est déjà. Tu verras, un jour tu vas voir des affiches de Pomelooo dans la rue. 😂
Regarde l’enveloppe 😉G rien reçu moi bizarre
Moi non plus, je n’ai rien reçuG rien reçu moi bizarre
Ouais bah dit rienLe sujet a été posté le 1 er avril
Je dis sa je dis rien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏