Amoureuse de mon amie transgenre

  • Auteur de la discussion Chouquetteeee
  • Date de début
C
Chouquetteeee
Anonyme
Bonjour/soir!
J'ai 14 ans et je suis une fille. Cela fait plusieurs années que j'ai "une amie". Mais cette année, "elle" se voit comme un garçon et dès qu'il le pourra, il changera de sexe. Sauf que je suis tombé amoureuse de lui. Mais du coup, je suis hétéro ou pas? Parce que certes, je le vois comme un garçon maintenant, mais techniquement, il est toujours une fille.
Je me posais là question...
Bonne journée/soirée!
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Salut
Techniquement tu n'es pas hétérosexuelle mais pansexuelle si tu restes attirée par ce garçon trans (fille devenant un garçon ).
Quant à ce garçon trans s'il reste avec toi Binh du coup il est techniquement hétérosexuel.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Au passage, le journal Suisse s'est apparemment gouré dans la définition de transgenre avec transsexuel dans un de ses articles. C'est quoi la différence ? TwT
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Au passage, le journal Suisse s'est apparemment gouré dans la définition de transgenre avec transsexuel dans un de ses articles. C'est quoi la différence ? TwT
Je crois que transgenre c'est vraiment en ce qui concerne le genre donc la fille va se considérer comme garçon et inversement. Et transexuel c'est ça en plus de changer de sexe si je ne me trompe pas.
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Au passage, le journal Suisse s'est apparemment gouré dans la définition de transgenre avec transsexuel dans un de ses articles. C'est quoi la différence ? TwT
Transexuel n'est pasdu tout une orientation sexuelle. Donc c'est inapproprié (d'autant plus que ça à un côté péjoratif pour les personnes ).
Les personnes trans ce n'est pas une orientation sexuelle mais une identité de genre.
Par exemple tu es biologiquement un garçon et tu te sens garçon dans ta tête en accord avec ton sexe biologique on dira que tu es cisgenre ( independamment que tu sois gay, bi ou hétéro ...).
Tu es né garçon mais dans ta tête tu te perçois comme une fille et tu t'identifies comme appartenant au genre féminin en contradiction avec ton sexe biologique de naissance tu es alors transgenre et pas cisgenre (indépendamment que tu sois gay, bi, hétéro etc.)
La confusion vient que les premières personnes ayant étudié la transidentité dans les années 1920 pensaient qu'un trans était forcément une personne homosexuelle et donc c'était en quelque sorte confondu avec l'orientation homosexuelle.
Mais ce n'est pas le cas tu as des personnes trans gaies, lesbiennes, bi, hétéro etc

D'ailleurs les professionnels n'utilisent plus du tout le terme transexuel mais transgenre qui est donc beaucoup plus juste scientifiquement...
 
Pierro_labricot
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
2 445
Bonjour/soir!
J'ai 14 ans et je suis une fille. Cela fait plusieurs années que j'ai "une amie". Mais cette année, "elle" se voit comme un garçon et dès qu'il le pourra, il changera de sexe. Sauf que je suis tombé amoureuse de lui. Mais du coup, je suis hétéro ou pas? Parce que certes, je le vois comme un garçon maintenant, mais techniquement, il est toujours une fille.
Je me posais là question...
Bonne journée/soirée!
Cela est à toi de voir tu na qu’à faire ton opinion. Si tu es tombé amoureuse quand il était une fille alors considère le comme un garçon . Si tu es tombé amoureuse quand ilets devenu un garçon alors considère le comme un garçon car si il es devenu un garçon tu dois faire comme si il n’était jamais devenu une fille.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Cela est à toi de voir tu na qu’à faire ton opinion. Si tu es tombé amoureuse quand il était une fille alors considère le comme un garçon . Si tu es tombé amoureuse quand ilets devenu un garçon alors considère le comme un garçon car si il es devenu un garçon tu dois faire comme si il n’était jamais devenu une fille.
???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ????????????
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ????????????
Le mec qui a rien capiche... x)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour/soir!
J'ai 14 ans et je suis une fille. Cela fait plusieurs années que j'ai "une amie". Mais cette année, "elle" se voit comme un garçon et dès qu'il le pourra, il changera de sexe. Sauf que je suis tombé amoureuse de lui. Mais du coup, je suis hétéro ou pas? Parce que certes, je le vois comme un garçon maintenant, mais techniquement, il est toujours une fille.
Je me posais là question...
Bonne journée/soirée!
Logiquement peu importe s'il était une fille avant, mtn il est un garçon et rien d'autre donc si t'aimes que les garçons t'es bien hétéro
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais hm l'orientation sexuel est une question de physique aussi et surtout non ? Le corps d'une femme et d'un homme est clairement différents sur bien des aspects et donc l'orientation sexuelle est clairement définie sur un principe de préférence sexuelle avant de genre. Imaginons qu'une fille se revendique de genre masculin après s'être posé les bonnes questions de qui elle est au fond d'elle, je pourrais très bien tomber amoureuse d'elle car à mes yeux a un corps de femme, une mentalité qui m'intéresse mais s'il s'agissait d'un homme avec un genre féminin alors non, je n'aurais jamais eu de sentiment pour. Dans ce cas là, il s'agit donc de pan ou bi voir lesbienne et non d'hétérosexualité. Ou plutôt, d'hétérosexualité sur un certain point de vu en se limitant aux genres mais homo sur un point de vu de sexe
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mais hm l'orientation sexuel est une question de physique aussi et surtout non ? Le corps d'une femme et d'un homme est clairement différents sur bien des aspects et donc l'orientation sexuelle est clairement définie sur un principe de préférence sexuelle avant de genre. Imaginons qu'une fille se revendique de genre masculin après s'être posé les bonnes questions de qui elle est au fond d'elle, je pourrais très bien tomber amoureuse d'elle car à mes yeux a un corps de femme, une mentalité qui m'intéresse mais s'il s'agissait d'un homme avec un genre féminin alors non, je n'aurais jamais eu de sentiment pour. Dans ce cas là, il s'agit donc de pan ou bi voir lesbienne et non d'hétérosexualité. Ou plutôt, d'hétérosexualité sur un certain point de vu en se limitant aux genres mais homo sur un point de vu de sexe
Ouais jsp ça dépend je dirais ;-;' et puis si tu ne vois pas qu'iel a un corps soit féminin soit masculin (genre qqn qui a des seins et qui met des habits oversise pour cacher) bah là c plus compliqué TvT
Et puis si son ami compte faire une transition (c quand tu fait des opérations ou quoi pour avoir l'air plus masculin ou féminin, ou même changer complètement de sex etc.) Du coup dans c cas la jsp
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais jsp ça dépend je dirais ;-;' et puis si tu ne vois pas qu'iel a un corps soit féminin soit masculin (genre qqn qui a des seins et qui met des habits oversise pour cacher) bah là c plus compliqué TvT
Et puis si son ami compte faire une transition (c quand tu fait des opérations ou quoi pour avoir l'air plus masculin ou féminin, ou même changer complètement de sex etc.) Du coup dans c cas la jsp
Hm il me semble que notre situation ne prends pas en compte directement l'idée de faire une transition physique concrète et qu'importe, les traits du visage eux définissent le sexe d'un individu et pas juste des formes disons. A mes yeux en tout cas, je pars du principe que cette situation représente un cas d'homosexualité. Bordel, on dirait que je le dis de manière péjorative "Homosexualité", trop souvent utilisé de manière péjorative de mon temps hm ;-;'
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour/soir!
J'ai 14 ans et je suis une fille. Cela fait plusieurs années que j'ai "une amie". Mais cette année, "elle" se voit comme un garçon et dès qu'il le pourra, il changera de sexe. Sauf que je suis tombé amoureuse de lui. Mais du coup, je suis hétéro ou pas? Parce que certes, je le vois comme un garçon maintenant, mais techniquement, il est toujours une fille.
Je me posais là question...
Bonne journée/soirée!
I'm too old for this shit ! o_O
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour/soir!
J'ai 14 ans et je suis une fille. Cela fait plusieurs années que j'ai "une amie". Mais cette année, "elle" se voit comme un garçon et dès qu'il le pourra, il changera de sexe. Sauf que je suis tombé amoureuse de lui. Mais du coup, je suis hétéro ou pas? Parce que certes, je le vois comme un garçon maintenant, mais techniquement, il est toujours une fille.
Je me posais là question...
Bonne journée/soirée!
Plus sérieusement, je pense que tu es dans un cas un peu particulier qui est difficile de définir. Mais en soit, à quoi ça sert de te mettre une étiquette ? ça ne changera rien à ce que tu ressens pour cette personne (il ou elle) et ce que tu ressens pour cette personne sera peut-être unique et ne définira peut-être pas ton orientation sexuelle pour le futur. Vis ton amour librement, et c'est le futur qui te dira si tu aimes les garçons, les filles, les deux ou qu'importe le sexe car tu vois que la personne en te fichant de l'enveloppe.

En tout cas, je continue de penser que les choses seraient beaucoup plus simple si la société n'était pas autant genrée et que le sexe de ta naissance ne définissait pas tes activités et tes habits...
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Hm il me semble que notre situation ne prends pas en compte directement l'idée de faire une transition physique concrète et qu'importe, les traits du visage eux définissent le sexe d'un individu et pas juste des formes disons. A mes yeux en tout cas, je pars du principe que cette situation représente un cas d'homosexualité. Bordel, on dirait que je le dis de manière péjorative "Homosexualité", trop souvent utilisé de manière péjorative de mon temps hm ;-;'
Non t'inquiète pas je suis homosexuel et ce n'est pas péjoratif pour moi.
Je me désigne plus souvent comme homosexuel que gay dans les discussions pour moi. Et gay dans les discussions sur les forums car gay c plus court que homosexuel.
On peut se désigner gay ou homosexuel tour à tour comme certaines filles vont parfois se désigner gaie ou lesbienne ou homosexuelle. Ça dépend de chaque individu .
Par exemple j'aime pas non plus l'abrege homo qui me fait plus péjoratif que homosexuel ou gay. C compliqué tout ça !!
Après du moment que tu n'utilises pas le mot pd ou tapette ou gouine etc. Tous les autres termes passent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment