Amour=violence?

• Auteur de la discussion Yum y
  • Date de début
Y
Yum y
Anonyme
Mon conjoint me dit qu'il m'aime mais il me manque de respect sans arrêt et encore tout à l'heure il m'a tapé....je ne sais plus quoi faire....

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ça mais quand on a besoin de parler je pense qu'il faut le faire immédiatement, l'amour on le sais c'est compliqué mais quand on aime pourquoi faire du mal,insultes,coups et j'en passe,il y a encore peu je disais préférés les coups au mots mais l'un ne va pas sans l'autre malheureusement ...à qui en parler à votre mère,votre soeur,votre meilleure amie?

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Oui mais si j'appelle le 17 après c'est terminé je ne pourrai plus être avec c'est compliqué...je n'ai pas le choix d'accepter et me taire

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Vous avez raison...mais le coeur à ces raisons que la raison ignore.....en tout cas merci pour vos messages,je ne savais pas pour la pharmacie merci encore

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Merci en tout cas je pense que je vais être bien sur ce forum ça me fait déjà du bien de discuter 😉

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui mais si j'appelle le 17 après c'est terminé je ne pourrai plus être avec c'est compliqué...je n'ai pas le choix d'accepter et me taire
Pourquoi ? parce que tu l'aimes trop ? parce que tu n'es pas autonome financièrement ? Il y a des hébergements d'urgence qui peuvent t’accueillir toi et tes enfants si tu en as et ils te guideront et t'aideront à devenir autonome...

B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Ta situation est complexe et compliquée.
Si tu restes avec lui alors qu'il est violent, c'est qu'il a une veritable emprise psychologique. Cette emprise ne s'est pas faite en un seul jour (impossible) mais sur des mois et des années et petit à petit jusqu'à que tu découvres son vrai visage mais dans ta tête tu as toujours l'image que tu as connu en début de relation.
Il a appris à connaître toutes tes faiblesses et maintenant il s'en sert vicieusement contre toi . Il te dévalorise pour justement que tu sois fragilisée sur le plan psychologique pour que son emprise devienne total.

Il existe des associations pour t'aider peu à peu à sortir de ce cauchemar.
Peux tu envisager de prendre contact avec elles ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !