Il faut porter plainte et le quitter un homme qui frappe une femme c'est une sous m*rde reste pas avec se co**ardMon conjoint me dit qu'il m'aime mais il me manque de respect sans arrêt et encore tout à l'heure il m'a tapé....je ne sais plus quoi faire....
Non. Amour≠ Violence. Appelle le 3919,porte plainte et fuis.Mon conjoint me dit qu'il m'aime mais il me manque de respect sans arrêt et encore tout à l'heure il m'a tapé....je ne sais plus quoi faire....
Exactement. D'ailleurs, les violences conjugales n'ont jamais apporté quoi que ce soit de positif à qui que ce soit, cela ne crée que de la souffrance inutile.Non. Amour≠ Violence. Appelle le 3919,porte plainte et fuis.
C'est vrai.Exactement. D'ailleurs, les violences conjugales n'ont jamais apporté quoi que ce soit de positif à qui que ce soit, cela ne crée que de la souffrance inutile.
Si vous avez besoin de parler je suis ka pour vous écouterVous avez raison...mais le coeur à ces raisons que la raison ignore.....en tout cas merci pour vos messages,je ne savais pas pour la pharmacie merci encore
Si vous avez besoin de parler je suis ka pour vous écouter
Surtout le soir
Courage
Faute de frappe lolSalut Ka.. 😁
Faute de frappe lol
Franchement hésite pas a venir vers moi ici ou en.pv c'est comme tu veutMerci en tout cas je pense que je vais être bien sur ce forum ça me fait déjà du bien de discuter 😉
Comme ceux qui commettent des féminicidesMon conjoint me dit qu'il m'aime mais il me manque de respect sans arrêt et encore tout à l'heure il m'a tapé....je ne sais plus quoi faire....
Pourquoi ? parce que tu l'aimes trop ? parce que tu n'es pas autonome financièrement ? Il y a des hébergements d'urgence qui peuvent t’accueillir toi et tes enfants si tu en as et ils te guideront et t'aideront à devenir autonome...Oui mais si j'appelle le 17 après c'est terminé je ne pourrai plus être avec c'est compliqué...je n'ai pas le choix d'accepter et me taire
Je peux comprendre, fais attention à toi, et ne réagit pas trop tard pour sauver ta vie, rien ne justifie des coups ....Parce que malgré tout ça je l'aime....
Il te frappe tous les combien de temps ?Parce que malgré tout ça je l'aime....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏