Amitiés compliqué que faire

  • Auteur de la discussion La crème
  • Date de début
L
La crème
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon "problème" : depuis un certains temps je travaille avec une personne pour qui j'ai eu un crush sauf qu'un jour j'ai voulu savoir pourquoi elle ne voulais pas sortir avec moi elle m'a répondu mon caractère ( si une femme passe par la et peux m'expliquer ce que sa veut dire dans votre cerveau parce que comment dire ça j'ai pris cette excuse un peu comme une excuse bidon bref ...) du coup je lui est dit que de toute façon jetais pas un enfant pour m'accrocher a une relation sûrement voué à l'échec et que si elle était ok on pouvais reste amie donc si une personne bien veillante peut m'éclaircir sur le faite qu'elle ne veux pas de moi du a mon caractère qu'es ce que sa veut dire concrètement sachant que je suis capable de prendre sur moi surtout pour elle mdrrr en espérant avoir des avis constructives et non pas moralisateur je vous souhaite une bonne journée/soirée ✌️
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon "problème" : depuis un certains temps je travaille avec une personne pour qui j'ai eu un crush sauf qu'un jour j'ai voulu savoir pourquoi elle ne voulais pas sortir avec moi elle m'a répondu mon caractère ( si une femme passe par la et peux m'expliquer ce que sa veut dire dans votre cerveau parce que comment dire ça j'ai pris cette excuse un peu comme une excuse bidon bref ...) du coup je lui est dit que de toute façon jetais pas un enfant pour m'accrocher a une relation sûrement voué à l'échec et que si elle était ok on pouvais reste amie donc si une personne bien veillante peut m'éclaircir sur le faite qu'elle ne veux pas de moi du a mon caractère qu'es ce que sa veut dire concrètement sachant que je suis capable de prendre sur moi surtout pour elle mdrrr en espérant avoir des avis constructives et non pas moralisateur je vous souhaite une bonne journée/soirée ✌️
TU TOMBES À PIQUE
Récemment sur le forum il y a eu une discussion sur le sujet. On essayait de différencier le caractère du comportement.
Et donc selon certains (dont moi), le caractère est la façon dont tu penses concrètement. De ce fait on peut le différencier du comportement qui est la façon dont tu agis.
Donc je pense que ce qu'elle veut dire par caractère c'est plus comment tu penses et comment tu vois les choses 😅 C'est pas forcément une question de « prendre sur toi » vu que ça relève de la manière d'agir.

Ou sinon on s'est trompé ou elle voulait dire autre chose encore et dans ce cas bah le meilleur moyen de savoir est de lui demander 😌
 
cielbleu
Légende
Messages
7 057
Age
43
Fofocoins
36 874
Genre
Homme
De toute façon certaines femmes trouvent un prétexte bidon pour ne pas sortir avec toi !!