Abandon.. Lourd vécu.. Drogue

Etoileperdu6
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
162
Genre
Femme
Bonjour, je suis une femme perdu, sans amour, seule.. Dépendante à la cocaïne.. Pas de famille mais malgré tout me bas tout les jours pour survivre et avancer
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 021
Fofocoins
13 594
Genre
Femme
Bonjour, je suis une femme perdu, sans amour, seule.. Dépendante à la cocaïne.. Pas de famille mais malgré tout me bas tout les jours pour survivre et avancer

Bonsoir et bienvenue à toi.
Je suis navrée que tu traverses une période difficile. Puis-je te demander ton âge ? As-tu des amis à qui parler? Tu as envie d’en dire plus?
 
Etoileperdu6
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
162
Genre
Femme
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors j'ai 34 ans (35 en fin d'année).. Et est-ce-que j'ai des amis ? Quand j'y pense sincèrement ? NON !! Et à qui je pourrai parlé à part des professionnels ? NON PERSONNE. Surtout sans être jugé...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 021
Fofocoins
13 594
Genre
Femme
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors j'ai 34 ans (35 en fin d'année).. Et est-ce-que j'ai des amis ? Quand j'y pense sincèrement ? NON !! Et à qui je pourrai parlé à part des professionnels ? NON PERSONNE. Surtout sans être jugé...
Ne pense pas au jugement, il y a toujours des gens qui jugent sans même savoir le « pourquoi du comment » ou sans connaître ton histoire.
Je pense que tu pourrais voir pour te rapprocher de professionnels.. voir avec un médecin et voir peut être un psy..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 171
Age
43
Fofocoins
37 303
Genre
Homme
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors j'ai 34 ans (35 en fin d'année).. Et est-ce-que j'ai des amis ? Quand j'y pense sincèrement ? NON !! Et à qui je pourrai parlé à part des professionnels ? NON PERSONNE. Surtout sans être jugé...
Salut, d'abord qu'est ce qui t'arrive pour que tu sois dans cet état là ? La cocaïne c'est une drogue et c'est pas une solution, tu vas vite être addict à ça, c'est ce que tu veux ???!!!
 
B
Beaucoup
Anonyme
Bonjour, je suis une femme perdu, sans amour, seule.. Dépendante à la cocaïne.. Pas de famille mais malgré tout me bas tout les jours pour survivre et avancer
Alors chapeau à vous ! Tu te bats tout les jours pour survivre et avancer, chacun affronte la vie à sa façon et avec la force, l'espoir qu'il a... c'est facile de dire que la drogue n'est pas bien, tout le monde le sait... même la première ou le premier concerné...etc... l'on fait comme on peut... c'est à chacun que de vouloir s'en éloigner ( de toutes drogues ),il y en a qui disent que sa aide,...un médecin peut prescrire des palliatifs... Vous êtes courageuse et lucide, sur vous même... j'espère que vous allez avoir le déclic, la chance...ou autre de pouvoir vous passer de la cocaïne, cela n'est sûrement pas facile...et que la vie va un peu enfin vous sourire...
 
P
Perledepluie
Anonyme
Bonjour, je suis une femme perdu, sans amour, seule.. Dépendante à la cocaïne.. Pas de famille mais malgré tout me bas tout les jours pour survivre et avancer
Il faut aller chez le médecin est lui parler de votre état actuel,en espérant que cela aille un peu mieux