Amitié vrai ou pas

• Auteur de la discussion Anonyme_5262817
  • Date de début
A
Anonyme_5262817
Anonyme
Mes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
Je le prends un peu mal , pourquoi ne pas m'avoir invitée ? Dois faire quelque chose ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
13 849
Mes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
Je le prends un peu mal , pourquoi ne pas m'avoir invitée ? Dois faire quelque chose ?
Le mieux c'est de leur demander directement pourquoi elles ne t'on pas invitées, mais il me semble que si elles t'excluent c'est mauvais signe. Est-ce qu'elles ont déjà fait des activités sans toi comme ça sans toi auparavant ?

N
November Rain
Anonyme
Oh là oui c’est inquiétant.
Dans le groupe d’amies, il y a peut-être une qui poussent les autres à ne pas t’inviter.

Le mieux est de ne rien demander parcexqu’elles te mentiront ou alors tu pars sur l’option "colère" contre elles pour forcer la clarté des rapports sans hypocrisie de leur de leur part ou alors tu as l’option "tu t’enf0us et tu vis très bien sans elle".

Après tout dépend comment tu te sens affectée par cette non invitation !

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 714
Genre
Homme
Bonjour,

Le meilleur moyen de le savoir est de leur demander, d'accepter leur réponse, qu'elle soit positive ou négative, puis de reconsidérer les choses avec ses amies. :)

M
Mlle Millenium
Anonyme
Oh là oui c’est inquiétant.
Dans le groupe d’amies, il y a peut-être une qui poussent les autres à ne pas t’inviter.

Le mieux est de ne rien demander parcexqu’elles te mentiront ou alors tu pars sur l’option "colère" contre elles pour forcer la clarté des rapports sans hypocrisie de leur de leur part ou alors tu as l’option "tu t’enf0us et tu vis très bien sans elle".

Après tout dépend comment tu te sens affectée par cette non invitation !
Je suis d accord avec le discours de november rain!

L
Lecowboy
Anonyme
Ça sent le règlement de compte, la poudre va parler,il va falloir s'expliquer, rendez-vous dans la grand rue à 17 h 00, duel à Ça va mal aller si ça continue comme ça ouais ! moi j'suis la Reine de la gâchette et distribution de claquettes

karton
Enragé
Fofocoins
15 567
Genre
Homme
Bonjour
A mon avis. Choisis la personne avec laquelle tu t'entends le mieux dans ce groupe et demande lui une explication.
Juste elle seule.
Ça devrait te permettre d'y voir plus clair. J'espère.

S
Sana_2326
Anonyme
Je pense que ça dépend des personnes. J'ai aussi connue cette situation sauf que sur les quatre, il y en a deux qui voulaient juste passer un bon moment sans se poser de questions et les deux autres qui m'ont exclu par méchanceté et jalousie. Je pense que certaines personnes font du mal sans s'en rendre compte et que d'autres (c'est les personnes toxiques) sont tellement jalouse qu'elles ont que ça à faire. J'aimerais bien te répondre que tout va s'arranger sauf que dans mon crs tout à empiré

Marco2
Légende
Fofocoins
10 058
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Faire quelque chose ?
Oui !!! Fuir ! Des amies qui se comportent de cette façon ! Poubelle !

L
Lecowboy
Anonyme
:unsure: Faire quelque chose ?
Oui !!! Fuir ! Des amies qui se comportent de cette façon ! Poubelle !
Il est parfois difficile de s'en faire, alors l'on essaie de faire avec,ou par chance de s'en faire de nouveaux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !