Le mieux c'est de leur demander directement pourquoi elles ne t'on pas invitées, mais il me semble que si elles t'excluent c'est mauvais signe. Est-ce qu'elles ont déjà fait des activités sans toi comme ça sans toi auparavant ?Mes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
Je le prends un peu mal , pourquoi ne pas m'avoir invitée ? Dois faire quelque chose ?
Je suis d accord avec le discours de november rain!Oh là oui c’est inquiétant.
Dans le groupe d’amies, il y a peut-être une qui poussent les autres à ne pas t’inviter.
Le mieux est de ne rien demander parcexqu’elles te mentiront ou alors tu pars sur l’option "colère" contre elles pour forcer la clarté des rapports sans hypocrisie de leur de leur part ou alors tu as l’option "tu t’enf0us et tu vis très bien sans elle".
Après tout dépend comment tu te sens affectée par cette non invitation !
Moi j'ai une réponse à ça, es tu célibataire ?Mes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
Je le prends un peu mal , pourquoi ne pas m'avoir invitée ? Dois faire quelque chose ?
Ça sent le règlement de compte, la poudre va parler,il va falloir s'expliquer, rendez-vous dans la grand rue à 17 h 00, duel à Ça va mal aller si ça continue comme ça ouais ! moi j'suis la Reine de la gâchette et distribution de claquettesMes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
BonjourMes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
Faire quelque chose ?Mes amies ne m'ont pas invité à leur sortie . J'ai appris qu'elles sortaient de bouche a oreille.
Il est parfois difficile de s'en faire, alors l'on essaie de faire avec,ou par chance de s'en faire de nouveauxFaire quelque chose ?
Oui !!! Fuir ! Des amies qui se comportent de cette façon ! Poubelle !
Ah ! Les véritables amis ! C' est quand tu es dans la m*rde que tu peu savoir !Il est parfois difficile de s'en faire, alors l'on essaie de faire avec,ou par chance de s'en faire de nouveaux
Il faut faire parler les pistolets ! Un bon Duel comme dans les western, pour faire un bon tri dans ses amisAh ! Les véritables amis ! C' est quand tu es dans la m*rde que tu peu savoir !
Mais tu es le bon ? La brute ou le truand ? 🤠Il faut faire parler les pistolets ! Un bon Duel comme dans les western, pour faire un bon tri dans ses amis
En couple les pseudos amis sont différents !!Ah ! Les véritables amis ! C' est quand tu es dans la m*rde que tu peu savoir !
Désoler mais j' ai pas compris ?En couple les pseudos amis sont différents !!
Je voulais dire que tu es en trop face aux couples et que tu n'as plus les mêmes centres d'intérêtDésoler mais j' ai pas compris ?
D' être en couple c 'est facile ?Je voulais dire que tu es en trop face aux couples et que tu n'as plus les mêmes centres d'intérêt
Comment ça ?D' être en couple c 'est facile ?
Trouvez une fille et être en couple pas de problèmes !Comment ça ?
Ben c'est pas évident même ça !!Trouvez une fille et être en couple pas de problèmes !
Moi je trouve que le contact et facile surtout en été ?Ben c'est pas évident même ça !!
Ca dépend pour quiMoi je trouve que le contact et facile surtout en été ?
Pour tout le monde ?Ca dépend pour qui
Non, pas pour tour tout le mondePour tout le monde ?