Ah ! Il faut pas rester toujours sur Fofo !Non, pas pour tour tout le monde
Sur les Forum les filles font du cinéma ! Elles sont ce qu' elle voudrait êtres ! Mais en réalité ?
Du vent !!!! Du vent ! et encore du vent !
Ah ! Il faut pas rester toujours sur Fofo !Non, pas pour tour tout le monde
La sincérité chez les femmes ça fait 2, oui, récemment je me suis fait avoir encore !Ah ! Il faut pas rester toujours sur Fofo !
Sur les Forum les filles font du cinéma ! Elles sont ce qu' elle voudrait êtres ! Mais en réalité ?
Du vent !!!! Du vent ! et encore du vent !
Nous sommes tous des victimes avec les Nana !La sincérité chez les femmes ça fait 2, oui, récemment je me suis fait avoir encore !
Pourquoi on ne ferait pas une manif ? Genre on est des célibataires malheureux et incompris !Nous sommes tous des victimes avec les Nana !
Moi je suis pas célibataire ! Mais parfois si ! Mais la fin d' une histoire ! C' est le début d'une autre ???Pourquoi on ne ferait pas une manif ? Genre on est des célibataires malheureux et incompris !
Ben pour l'instant je suis comme un c*n !!!! Dernièrement je me suis trompé sur toute la ligne encore une foisMoi je suis pas célibataire ! Mais parfois si ! Mais la fin d' une histoire ! C' est le début d'une autre ???
Mais rien n' est jamais perdu ?Ben pour l'instant je suis comme un c*n !!!! Dernièrement je me suis trompé sur toute la ligne encore une fois
J'aimerai bien te croire !Mais rien n' est jamais perdu ?
Il faut parler et dire tout tes sentiments pour cette personne ?J'aimerai bien te croire !
Ca sert plus à rien de toute façon !Il faut parler et dire tout tes sentiments pour cette personne ?
Pas en privé ! Mais en public !
Il faut jamais dire " Jamais !!!!!! " Avec les filles !Ca sert plus à rien de toute façon !
Si tu le dis !!Il faut jamais dire " Jamais !!!!!! " Avec les filles !
Ah ! Les filles c' est compliquer ! Mais ont les aiment quand mêmes !Si tu le dis !!
Sinon tu peux choisir les hommes.Nous sommes tous des victimes avec les Nana !
Marco et moi on est pas homo !!!Sinon tu peux choisir les hommes.
Non ! J' ai beaucoup de défauts ! Mais je suis pas homo !Marco et moi on est pas homo !!!
La femme du docteur Maboul ?Non ! J' ai beaucoup de défauts ! Mais je suis pas homo !
Je sais que c' est à la mode sur Fofo , mais c' est pas mon truc !
Je préfère jouer au Docteur avec les filles !