Désoler mais j' ai pas compris ?En couple les pseudos amis sont différents !!
Désoler mais j' ai pas compris ?En couple les pseudos amis sont différents !!
Je voulais dire que tu es en trop face aux couples et que tu n'as plus les mêmes centres d'intérêtDésoler mais j' ai pas compris ?
D' être en couple c 'est facile ?Je voulais dire que tu es en trop face aux couples et que tu n'as plus les mêmes centres d'intérêt
Comment ça ?D' être en couple c 'est facile ?
Trouvez une fille et être en couple pas de problèmes !Comment ça ?
Ben c'est pas évident même ça !!Trouvez une fille et être en couple pas de problèmes !
Moi je trouve que le contact et facile surtout en été ?Ben c'est pas évident même ça !!
Ca dépend pour quiMoi je trouve que le contact et facile surtout en été ?
Pour tout le monde ?Ca dépend pour qui
Non, pas pour tour tout le mondePour tout le monde ?
Ah ! Il faut pas rester toujours sur Fofo !Non, pas pour tour tout le monde
La sincérité chez les femmes ça fait 2, oui, récemment je me suis fait avoir encore !Ah ! Il faut pas rester toujours sur Fofo !
Sur les Forum les filles font du cinéma ! Elles sont ce qu' elle voudrait êtres ! Mais en réalité ?
Du vent !!!! Du vent ! et encore du vent !
Nous sommes tous des victimes avec les Nana !La sincérité chez les femmes ça fait 2, oui, récemment je me suis fait avoir encore !
Pourquoi on ne ferait pas une manif ? Genre on est des célibataires malheureux et incompris !Nous sommes tous des victimes avec les Nana !
Moi je suis pas célibataire ! Mais parfois si ! Mais la fin d' une histoire ! C' est le début d'une autre ???Pourquoi on ne ferait pas une manif ? Genre on est des célibataires malheureux et incompris !