Amitié/ex que faire ?

• Auteur de la discussion Hannah
  • Date de début
H
Hannah
Anonyme
Je ne sais pas quoi faire.
Je veux reparler à mon ex, enfin moi je ne le vois pas comme mon ex mais plutôt comme un ancien ami. Il me manque bcp, on était meilleurs amis et je n’ai jamais retrouvé une telle amitié.
Le problème c’est que j’ai un copain, et il n’acceptera jamais que je lui reparle sauf que moi je veux juste qu’on redevienne amis comme avant.
Le truc c’est que ça fait plusieurs mois que je ressens ce manque amical mais d’après le monde je n’ai pas le droit de lui reparler parce que c’est mon ex.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Ce ne sera plus jamais comme avant..

Cette amitié est perdu.. :devilish::ROFLMAO:

Et d'ailleur pourquoi elle est perdu..??

Ton message n'est pas fait pour rassuré les mec au sujet des Filles..

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je ne sais pas quoi faire.
Je veux reparler à mon ex, enfin moi je ne le vois pas comme mon ex mais plutôt comme un ancien ami. Il me manque bcp, on était meilleurs amis et je n’ai jamais retrouvé une telle amitié.
Le problème c’est que j’ai un copain, et il n’acceptera jamais que je lui reparle sauf que moi je veux juste qu’on redevienne amis comme avant.
Le truc c’est que ça fait plusieurs mois que je ressens ce manque amical mais d’après le monde je n’ai pas le droit de lui reparler parce que c’est mon ex.

C'est assez rare mais il y a des personnes qui restent en bon terme après leur séparation. Je ne vois pas d'inconvénient à être pote avec son ex ( ami c'est un terme peut-être trop fort pour moi ), de lui parler de temps à autre, de prendre de ses nouvelles.

Attention par contre car ça ne sera pas la même "amitié".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !