A
Anonyme
ça dépend ya quoi dans le meubleBonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
En quoi c'est important ?ça dépend ya quoi dans le meuble
Bah pour savoir la "gravité"En quoi c'est important ?
Et vous comment vous le voyez, est ce que c’est une amie proche ? Est ce que ça vous dérange qu’on touche à vos affaires ? Ou plus simple encore demandez lui c’est tout, pourquoi elle ouvre vos placards et que si ça vous dérange qu’elle arrête, enfin c’est sur que ça vous dérange sinon vous ne seriez pas là mais bref,Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
Et vous comment vous le voyez, est ce que c’est une amie proche ? Est ce que ça vous dérange qu’on touche à vos affaires ? Ou plus simple encore demandez lui c’est tout, pourquoi elle ouvre vos placards et que si ça vous dérange qu’elle arrête, enfin c’est sur que ça vous dérange sinon vous ne seriez pas là mais bref,
En fait tt ce que j'ai dans ce meuble ce sont des objets qu'un personne m'a offerte, rien de grande valeur, mais c'est pas des objets que j'aurai autrement et vu que je tiens à cette personne et le lien que j'ai avec, je me suis senti comme si elle avait fouillé dans ses affaires indirectement, ou qu'elle avait fouiné dans la relation. Bon ça c'est monressenti, je sais que c'est perché. Je ne lui ai pas dit parce-que je l'ai vu le matin au réveil et je ne savais pas trop quoi en penser. En plus je ne voulais pas l'accuser.Bah pour savoir la "gravité"
BonjourBonjour à tous,
Aucun rapportBah pour savoir la "gravité"
C'est pas un peu... brutal comme méthode ?Bonjour
Une amie ou une copine ?
Tu la remet en place
En n'oubliant pas de lui dire que tu ne veux plus voir sa tronche !
Perso ce serait un pain direct !C'est pas un peu... brutal comme méthode ?
Plutot une amie, j'ai pu compter sur elle pas mal de fois, c'est pour ça aussi que sur le coup je n'ai rien dit. Je pensais passer à autre chose, et ça date de deux mois environs et je n'y pensais plus, mais là on devrait se revoir. En général quand elle vient, elle dors chez moi, mais là je n'ai plus trop confiance du coup. C'est ça qui est paradoxal, si j'ai un problème je sais que je peux la contacter, mais là j'ai peur qu'elle fouille dans mes meubles si elle vient. Et je ne me vois pas ramener le sujet 2 mois après, j'aurais du en parler de suite. Après elle m'avait caché avoir vu (par hasard, donc elle n'y pouvait rien), une personne que je connais et elle ne m'en a parlé qu'une fois que je lui ai dis que l'autre personne m'avait dit l'avoir vue, même sur le coup elle me disait que non. Donc plusieurs trucs qui font que je doute de plus en plus d'elle, mais pareil c'est un truc qui date. Et là je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout qui ressort.Bonjour
Une amie ou une copine ?
Tu la remet en place
En n'oubliant pas de lui dire que tu ne veux plus voir sa tronche !
oui mais faut y aller mollo, c'est son amie quand mêmePerso ce serait un pain direct !
Tu te rends compte que c'est violer ton intimité ?
Ben c'est ça. Puis je ne lui en ai pas parlé de suite en plus, donc je ne vais pas l'accuser 2 mois après sans preuves même si je sais que c'est elle qui les a ouverts. J'aurais du lui demander direct pourquoi elle avait ouvert le meuble. Su ça arrive avec quelqu'un d'autre je ne traînerai pas 😂oui mais faut y aller mollo, c'est son amie quand même
Lorsque la confiance est perdue tout part en vracPlutot une amie, j'ai pu compter sur elle pas mal de fois, c'est pour ça aussi que sur le coup je n'ai rien dit. Je pensais passer à autre chose, et ça date de deux mois environs et je n'y pensais plus, mais là on devrait se revoir. En général quand elle vient, elle dors chez moi, mais là je n'ai plus trop confiance du coup. C'est ça qui est paradoxal, si j'ai un problème je sais que je peux la contacter, mais là j'ai peur qu'elle fouille dans mes meubles si elle vient. Et je ne me vois pas ramener le sujet 2 mois après, j'aurais du en parler de suite. Après elle m'avait caché avoir vu (par hasard, donc elle n'y pouvait rien), une personne que je connais et elle ne m'en a parlé qu'une fois que je lui ai dis que l'autre personne m'avait dit l'avoir vue, même sur le coup elle me disait que non. Donc plusieurs trucs qui font que je doute de plus en plus d'elle, mais pareil c'est un truc qui date. Et là je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout qui ressort.
Non je te parle de moioui mais faut y aller mollo, c'est son amie quand même
Et si jamais tu viens à te tromper, on te rembourse le pain ?Perso ce serait un pain direct !
Vraiment vous n'avez rien comprisLe mieux c'est que tu lui en parles non ?
C'est assez curieux, pourquoi un placard en particulier ?
Et si jamais tu viens à te tromper, on te rembourse le pain ?
Drôle d'idée de prôner la violence !
Chacun voit midi à sa porte
Je pense que c'est ce que je vais faire. Je verrai comment les choses évoluent mais de toute façon je ne me sens pas de la voir en ce moment. Je vais pas lui prendre la tête pour autant, comme je dis, j'ai quand même pu compter sur elle plusieurs fois. Mais vu que j'ai plus confiance, je me vois pas la voir en ce moment.Lorsque la confiance est perdue tout part en vrac
Un break dans un premier temps, et tu analyses
Un vrai ami est là quand tu as besoin de lui
S'il il ne se manifeste que pour ses bobos de la vie
Que autrement tu n'as pas de nouvelles
Alors ce n'est pas un ami
Enfin, çà c'est ma vision
Un vrai ami ne fouille JAMAIS
Il y a un lézard
C'est le seul placard sur lequel ça peux être visible si on ne sait pas le refermer, donc je n'aurai pas ce placard, je ne serai pas au courant. Elle a très bien pu ouvrir d'autres meubles et que je ne l'ai pas vu puisque les autres meubles ferment normalement.Le mieux c'est que tu lui en parles non ?
C'est assez curieux, pourquoi un placard en particulier ?
Et si jamais tu viens à te tromper, on te rembourse le pain ?
Drôle d'idée de prôner la violence !
Vraiment vous n'avez rien compris
Je viens de dire
Si je le surprend en train de fouiller
Après libre à toi de pardonner
De l'inviter chez toi
Moi ce n'est pas ma politique
Je ne laisse pas de seconde chance en matière de trahison !
Ca se comprend très bienJe pense que c'est ce que je vais faire. Je verrai comment les choses évoluent mais de toute façon je ne me sens pas de la voir en ce moment. Je vais pas lui prendre la tête pour autant, comme je dis, j'ai quand même pu compter sur elle plusieurs fois. Mais vu que j'ai plus confiance, je me vois pas la voir en ce moment.
Le mieux reste la confrontation verbale avec cette personne. C'est ce que j'aurais fait en tout cas.C'est le seul placard sur lequel ça peux être visible si on ne sait pas le refermer, donc je n'aurai pas ce placard, je ne serai pas au courant. Elle a très bien pu ouvrir d'autres meubles et que je ne l'ai pas vu puisque les autres meubles ferment normalement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏