Âme sensible s'abstenir....

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Elle et moi
Nous ne faisons qu'un
Nos regards chargés d'amours
Se quittent pour mieux se retrouver.

Sa lame, bien qu'un peut émoussée
Fais magnifiquement bien le travail
Entaillant légèrement ma peau
Je ne la quitte mas des yeux.

Ô que je l'aime
Mon seul échappatoire
Ma seule joie dans ce trou noir.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Elle et moi
Nous ne faisons qu'un

Ô que je l'aime
Mon seul échappatoire
C'est beau...et triste😞

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi ça me saoul que certaines personnes imitent ceux qui se sacrifie vraiment juste pour faire leur victime et attirer l'attention. Ça devient un phénomène de mode. Le premier petit problème pointe le bout de son nez et hop ! Je le lacéré le bras, comme ça tous le monde se préoccupe de moi et je peux faire ce que je veux !
Je suis d’accord.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Il y a pourtant bel et bien un effet de mode, et ça décrédibilise celles et ceux qui souffrent réellement dans le silence

S
Sunshine
Anonyme
Je suis désolée de m'être emportée.
J'ai vraiment du mal à réaliser qu'on puisse faire ça par effet de mode. Je ne remets pas vos paroles en doutes, loin de là.
Juste comment peut-on décrédibiliser un tel acte de manière volontaire ?...

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je suis désolée de m'être emportée.
J'ai vraiment du mal à réaliser qu'on puisse faire ça par effet de mode. Je ne remets pas vos paroles en doutes, loin de là.
Juste comment peut-on décrédibiliser un tel acte de manière volontaire ?...
Parce que certaines personnes parlent de la mort et de vouloir mourir comme si ce n’était rien, et je me demande si ces personnes ont conscience que c’est un acte irréversible.
Ma mère est ce genre de personne à faire des tentatives de suicide et a appeler les pompiers parce qu’elle a avalé deux Dolipranes. Elle veut toute l’attention, montrer qu’elle souffre, qu’elle est unique et répéter que personne ne peut la comprendre, elle répétait sans cesse qu’elle voulait mourir.
Lorsque l’on propose notre aide et que la personne se contente d’ignorer et de rester avec ses démons, que faire de plus ?

Je parle de ma mère mais je sais que c’est pas un cas isolé, d’ailleurs elle est toujours en vie au cas où, ce que je raconte date d’il y a plus de 10 ans, entre temps elle a d’ailleurs eu le temps de s’inventer un cancer.

Il y a des personnes qui souffrent c’est sûr, dont une que je prends très au sérieux, je fais toujours de mon mieux pour la soutenir et lui tenir compagnie. Mais il y a des personnes qui veulent avoir cette vie en décalée et ils la maintiendront parce qu’ils aiment avoir toute l’attention et qu’on les plaigne

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Je vais répondre à certain commentaire, que j'ai trouvé assez vexant. Ce n'est pas pour attirer l'attention que je fais ça et ni par plaisir, je peux vous le dire. Si j'aurais put être heureuse, je l'aurais étais sans me dire "mais tiens et si je me scarifiais ???"
Et puis surtout vous ne savez en aucun cas ce que j'ai vécu. Donc, s'il vous plaît, vos commentaires vexant vous les garder pour vous. Merci

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Elle et moi
Nous ne faisons qu'un

Ô que je l'aime
Mon seul échappatoire
Moi, je trouve que c’est bien écrit.

Je suis désolée, courage.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Parce que certaines personnes parlent de la mort et de vouloir mourir comme si ce n’était rien, et je me demande si ces personnes ont conscience que c’est un acte irréversible.
Ma mère est ce genre de personne à faire des tentatives de suicide et a appeler les pompiers parce qu’elle a avalé deux Dolipranes. Elle veut toute l’attention, montrer qu’elle souffre, qu’elle est unique et répéter que personne ne peut la comprendre, elle répétait sans cesse qu’elle voulait mourir.
Lorsque l’on propose notre aide et que la personne se contente d’ignorer et de rester avec ses démons, que faire de plus ?

Je parle de ma mère mais je sais que c’est pas un cas isolé, d’ailleurs elle est toujours en vie au cas où, ce que je raconte date d’il y a plus de 10 ans, entre temps elle a d’ailleurs eu le temps de s’inventer un cancer.

Il y a des personnes qui souffrent c’est sûr, dont une que je prends très au sérieux, je fais toujours de mon mieux pour la soutenir et lui tenir compagnie. Mais il y a des personnes qui veulent avoir cette vie en décalée et ils la maintiendront parce qu’ils aiment avoir toute l’attention et qu’on les plaigne
Je suis totalement d'accord avec toi, dans mon entourage je connais de gens qui ont fait une TS, eh bien réflexion faite ils ont été bien content que ça ait raté et de rester toujours en vie sans séquelles pour la plupart

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Je suis totalement d'accord avec toi, dans mon entourage je connais de gens qui ont fait une TS, eh bien réflexion faite ils ont été bien content que ça ait raté et de rester toujours en vie sans séquelles pour la plupart
Ohh courage ça doit être dur à supporter

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je vais répondre à certain commentaire, que j'ai trouvé assez vexant. Ce n'est pas pour attirer l'attention que je fais ça et ni par plaisir, je peux vous le dire. Si j'aurais put être heureuse, je l'aurais étais sans me dire "mais tiens et si je me scarifiais ???"
Et puis surtout vous ne savez en aucun cas ce que j'ai vécu. Donc, s'il vous plaît, vos commentaires vexant vous les garder pour vous. Merci
Ce que j’ai écrit ne faisait pas référence à toi en tout cas, je ne te connais pas. J’ai juste dit qu’il y avait des personnes qui souffrent réellement et d’autres qui s’enferment dans un role au final

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Ce que j’ai écrit ne faisait pas référence à toi en tout cas, je ne te connais pas. J’ai juste dit qu’il y avait des personnes qui souffrent réellement et d’autres qui s’enferment dans un role au final
Oui c'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi je me suis senti visée. Désolée d'avoir mal interprèter

U
Unepersonne
Anonyme
Ben de la scarification comme beaucoup sur ce forum comme si c'était à la mode, sans déconner arrêter les films d'horreur
C'est pas cool pour ceux qui le font...
Vit le, souffre comme ceux qui le font, et tu verras que t'aura mieux fait de t'abstenir.

U
Unepersonne
Anonyme
Les personnes qui le font que par intérêt de ce faire remarquer, excuser moi, mais elles ont un sérieux problèmes. Si certains sont concernés, bah désolé mais c'est vrai.
Je comprends pas comment ont peut imitée ceux qui souffrent réèlement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !