Âme sensible s'abstenir....

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Elle et moi
Nous ne faisons qu'un
Nos regards chargés d'amours
Se quittent pour mieux se retrouver.

Sa lame, bien qu'un peut émoussée
Fais magnifiquement bien le travail
Entaillant légèrement ma peau
Je ne la quitte mas des yeux.

Ô que je l'aime
Mon seul échappatoire
Ma seule joie dans ce trou noir.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mercii
Ah, sympa...
Moi aussi aucun rapport mais dans ma famille il y a grave des origines différentes :
Français, reunionais, mauriciens, Chinois, algériens, malgaches et j'en passe!
Je suis jamais partie a la réunion en plus...
Ah oui, c’est très varié !

U
Unepersonne
Anonyme
Je veux pas allée a l'école demain ;-;...
J'ai deux contrôle et un exposé que je dois faire seul (je hait faire seul et en groupe, donc dans tout les cas je suis bloqué)...
En plus j'ai débloqué une peur folle d'aller en cours de maths demain...

U
Unepersonne
Anonyme
Bon je vais malheureusement devoir dîner...
A un autre jour j'espère !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je veux pas allée a l'école demain ;-;...
J'ai deux contrôle et un exposé que je dois faire seul (je hait faire seul et en groupe, donc dans tout les cas je suis bloqué)...
En plus j'ai débloqué une peur folle d'aller en cours de maths demain...
Bonne chance! C'est controle sur quoi?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
attends dernière chose, tu crois que ça me fait plaisir d'entendre ça franchement, eh bien justement avec d'autres personnes on essaye d'aider, seulement il y en a qui sont réfractaires à l'aide qu'on peut apporter, donc bien sur on peut se dire à un moment donné "à quoi on sert", quel est ton mal être à toi ? Tu es mal oui peut-être mais tu es en vie et c'est la chose la plus importante, relativise un peu car moi aussi j'ai vécu un truc dur, à bon entendeur salut

U
Unepersonne
Anonyme
Tu nous diras comment ca c'est passé ton control!
Bahh ducoup j'en ai une un seul l'autre c'est après demain et franchement, hyper simple, trois partie: connaissances, compréhension d'un texte et rédaction.

U
Unepersonne
Anonyme
attends dernière chose, tu crois que ça me fait plaisir d'entendre ça franchement, eh bien justement avec d'autres personnes on essaye d'aider, seulement il y en a qui sont réfractaires à l'aide qu'on peut apporter, donc bien sur on peut se dire à un moment donné "à quoi on sert", quel est ton mal être à toi ? Tu es mal oui peut-être mais tu es en vie et c'est la chose la plus importante, relativise un peu car moi aussi j'ai vécu un truc dur, à bon entendeur salut

Tu ne comprends pas que quand ont va mal ont voit pas l'horizon ? Ont pense qu'à ça, il y a que ça autour, c'est un cercle vicieux....
Les raisons de mon mal être ne te regarde pas.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Tu ne comprends pas que quand ont va mal ont voit pas l'horizon ? Ont pense qu'à ça, il y a que ça autour, c'est un cercle vicieux....
Les raisons de mon mal être ne te regarde pas.
Oui je comprends, j'ai vu et entendu plein d'histoire un peu dans ton cas, mais c'est pas en broyant du noir tout le temps que ça va s'arranger, c'est dur mais il faut y arriver

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !