Parfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒Ma sœur m'aurait demandé dans tous les cas.
Mes frères je sais pas 🤔
Parfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒Ma sœur m'aurait demandé dans tous les cas.
Mes frères je sais pas 🤔
Ah ouiParfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒
Oui sa m'est déjà arriver 😣Ah oui
C'est arrivé à touuuuut le mondeOui sa m'est déjà arriver 😣
Possible oui 😆C'est arrivé à touuuuut le monde
😭😭😭 j'irais leur redemander avec un peu plus d'insistance 🤣Parfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒
Oui ils donnerons sûrement une autre version mdrrr😭😭😭 j'irais leur redemander avec un peu plus d'insistance 🤣
C'est une certitude même (sauf ceux qui n'ont pas de frères/sœurs évidemment)Possible oui 😆
Mais ils ne vont JAMAIS avouer, logiquementOui ils donnerons sûrement une autre version mdrrr
Mais il était dans une enveloppe dans mon bureau 🤣🤣🤣🤣peut etre que le billet ces envoler il faut juste demander si il ont pas trouver un billet vollant ou il a atterit dans la machine a laver et maman a gagner 50e
mais a tu sortie ton tirroir et verifier au fond en bas si ta du bordel sa passe derriere le tirroirMais il était dans une enveloppe dans mon bureau 🤣🤣🤣🤣
Moi rien que pour la peinture je vois que eux ...Oui, mais ils nient les faits, donc je sais pas 🤔 et il y a ma peinture aussi, ça je vois vraiment pas où elle est passée...
J'ai souleveé et retourné tous mes papiers, trois fois au moins, mais rien 😂mais a tu sortie ton tirroir et verifier au fond en bas si ta du bordel sa passe derriere le tirroir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏