Ou sinon un chien ou un chat (si vous en avez bien sûr), en jouant avec peut êtreNon absolument pas, c'est bien le problème, je perds mes affaires tout seul 🤣🤣🤣
Ou sinon un chien ou un chat (si vous en avez bien sûr), en jouant avec peut êtreNon absolument pas, c'est bien le problème, je perds mes affaires tout seul 🤣🤣🤣
Les affaires ne disparaît pas comme ça par magie voyons c'est quasiment impossible.Non absolument pas, c'est bien le problème, je perds mes affaires tout seul 🤣🤣🤣
Non, il était réservé à économiser pour m'acheter qqc plus tard 😑😭😭😭😭😭Les affaires ne disparaît pas comme ça par magie voyons c'est quasiment impossible.
Tu n'aurais pas dépenser cette argent par hasard ?
Oui, mais ils nient les faits, donc je sais pas 🤔 et il y a ma peinture aussi, ça je vois vraiment pas où elle est passée...Tu as des frères et sœurs ?
Impossible, mon chat est trop vieux et il vient plus dans ma chambre. ^^Ou sinon un chien ou un chat (si vous en avez bien sûr), en jouant avec peut être
Quel était leurs réactions ? 🧐Oui, mais ils nient les faits, donc je sais pas 🤔 et il y a ma peinture aussi, ça je vois vraiment pas où elle est passée...
Mais c'est sûrement quelqu'un, l'argent ne s'est pas évaporé quand mêmeOui, mais ils nient les faits, donc je sais pas 🤔 et il y a ma peinture aussi, ça je vois vraiment pas où elle est passée...
Ma sœur m'aurait demandé dans tous les cas.Quel était leurs réactions ? 🧐
Oui mais ont sais pas qui exactementMais c'est sûrement quelqu'un, l'argent ne s'est pas évaporé quand même
Parfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒Ma sœur m'aurait demandé dans tous les cas.
Mes frères je sais pas 🤔
Ah ouiParfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒
Oui sa m'est déjà arriver 😣Ah oui
C'est arrivé à touuuuut le mondeOui sa m'est déjà arriver 😣
Possible oui 😆C'est arrivé à touuuuut le monde
😭😭😭 j'irais leur redemander avec un peu plus d'insistance 🤣Parfois nos frères ou soeurs aime nous prendre des choses 😒
Oui ils donnerons sûrement une autre version mdrrr😭😭😭 j'irais leur redemander avec un peu plus d'insistance 🤣
C'est une certitude même (sauf ceux qui n'ont pas de frères/sœurs évidemment)Possible oui 😆
Mais ils ne vont JAMAIS avouer, logiquementOui ils donnerons sûrement une autre version mdrrr
Mais il était dans une enveloppe dans mon bureau 🤣🤣🤣🤣peut etre que le billet ces envoler il faut juste demander si il ont pas trouver un billet vollant ou il a atterit dans la machine a laver et maman a gagner 50e
mais a tu sortie ton tirroir et verifier au fond en bas si ta du bordel sa passe derriere le tirroirMais il était dans une enveloppe dans mon bureau 🤣🤣🤣🤣
Moi rien que pour la peinture je vois que eux ...Oui, mais ils nient les faits, donc je sais pas 🤔 et il y a ma peinture aussi, ça je vois vraiment pas où elle est passée...
J'ai souleveé et retourné tous mes papiers, trois fois au moins, mais rien 😂mais a tu sortie ton tirroir et verifier au fond en bas si ta du bordel sa passe derriere le tirroir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏