K
Anonyme
Ahhhhhhh !!!! ben faut pas chercher plus loin !!! 😁Impossible, j'ai cherché partout et je suis le seul a faire le ménage dans ma chambre x)
Ahhhhhhh !!!! ben faut pas chercher plus loin !!! 😁Impossible, j'ai cherché partout et je suis le seul a faire le ménage dans ma chambre x)
Tu trouves ? 😗Qu'il est mignon A.Ries quand il est bourré 🥲
Bonne idée ! 🧐🔦il faut ouvrir une enquete pour élucidé ce mystére affaire a suivre
Oui 😋Tu trouves ? 😗
Un fantôme🤵♀️🧔👰♀️🐒🐥qui est succeptible de faire une intusion dans la chambre en sont absence
Je suis pas contre pour aller inspecté de fonds en comble à chaque recoins de la chambre ➡️🚪👁👣👣👣👣🤨💬🛏🧸🧺🤵♀️🧔👰♀️🐒🐥qui est succeptible de faire une intusion dans la chambre en sont absence
Bon j'ai vérifier le lit rien du tout par ici 😑Je suis pas contre pour aller inspecté de fonds en comble à chaque recoins de la chambre ➡️🚪👁👣👣👣👣🤨💬🛏🧸🧺
Pour trouver quoi ??Je suis pas contre pour aller inspecté de fonds en comble à chaque recoins de la chambre ➡️🚪👁👣👣👣👣🤨💬🛏🧸🧺
Aucune trace du voleur, il ou elle est rusée 😥Bon j'ai vérifier le lit rien du tout par ici 😑
Des choses ont disparu comme par magie 😩Pour trouver quoi ??
Pourquoi dans un livre ? 😦on cherche un billet de 50e qui a disparu peut etre dans un livre
📖
il peut etre glisser dedans machinalementPourquoi dans un livre ? 😦
pour plus de securitéil peut etre glisser dedans machinalement
Ben lui la victime et sa famille seulement 😅qui a accés a la chambre suspect n1
C'est plutôt malin cacher dans un livre📕 🧐pour plus de securité
on cherche des indiceBen lui la victime et sa famille seulement 😅
J'espère coincé le coupable tsss 😑on cherche des indice
As tu invité quelqu'un chez toi dernièrement ?Après vérification, aucun billet dans les livres ! 🧐
Non absolument pas, c'est bien le problème, je perds mes affaires tout seul 🤣🤣🤣As tu invité quelqu'un chez toi dernièrement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏