Beh cherches pas je pense... C'est euxJ'ai souleveé et retourné tous mes papiers, trois fois au moins, mais rien 😂
Beh cherches pas je pense... C'est euxJ'ai souleveé et retourné tous mes papiers, trois fois au moins, mais rien 😂
Mais ils ont pas besoin de ma peinture, ils n'ont pas de raison de me la prendre, sachant qu'on a de la peinture dans le bureau de ma mère aussi, mais moi c'est ma peinture pour les cours qui a disparue 🧐Moi rien que pour la peinture je vois que eux ...
il est pas en coffre ton bureaux des fois sa tombe tout en bas misterieux ton histoireJ'ai souleveé et retourné tous mes papiers, trois fois au moins, mais rien 😂
J'ai vérifié partout et je vais le refaire, mais je confirme que cette histoire de disparition va me rendre chèvre 🤣il est pas en coffre ton bureaux des fois sa tombe tout en bas misterieux ton histoire
Oui je vois ce que tu veux dire mais parfois c'est meilleur dans l'assiette du voisin même si c'est la mêmeMais ils ont pas besoin de ma peinture, ils n'ont pas de raison de me la prendre, sachant qu'on a de la peinture dans le bureau de ma mère aussi, mais moi c'est ma peinture pour les cours qui a disparue 🧐
Pauvre petit je ne peux rien pour toi après ce sont des choses qui sont arrivées à tout le mondeJ'ai rerecherché, toujours rien 🥲
Et si c'était t'es parents ? 😆J'ai rerecherché, toujours rien 🥲
Ben quoi ont sais jamais 🤷🏻♀️Et si c'était t'es parents ? 😆
Oui c'est vrai mais je ris car j'étais en train de m'imaginer des parents en mode enfant faire de la peinture et dire ''ah c'est à toi?" Désolé imagination débordanteBen quoi ont sais jamais 🤷🏻♀️
Quand même pasEt si c'était t'es parents ? 😆
Pourquoi pas ? 🤨Quand même pas
Plutôt ses frères et sœursPourquoi pas ? 🤨
Possible 😟Plutôt ses frères et sœurs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏