Alors, la rentrée ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Comment s'est passé votre rentrée ? La mienne s'est bien passé, je suis avec certains de mes potes, en plus je suis assis à côté de mon meilleur potes, les profs sont sympas et en vrai je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de raison de stresser autant pour la rentrée.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Salut tout le monde. Comment s'est passé votre rentrée ? La mienne s'est bien passé, je suis avec certains de mes potes, en plus je suis assis à côté de mon meilleur potes, les profs sont sympas et en vrai je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de raison de stresser autant pour la rentrée.
C'est demain et j'ai trop peur de la formation des classes 😭😭😭

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Perso, c’était pas génial. Je ne connais que trois personnes dans ma classe et le reste bah, du peu que j’ai vu.. ça vol pas haut. 🗿
Dans les couloirs, malgré qu’il n’y ait que les secondes, tout le monde me bousculait et me marchait dessus, c’est normal au lycée ? Enfin je sais que je passe facilement inaperçu mais quand même.
Et sinon bref, trop long à expliquer… TvT

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Perso, c’était pas génial. Je ne connais que trois personnes dans ma classe et le reste bah, du peu que j’ai vu.. ça vol pas haut. 🗿
Dans les couloirs, malgré qu’il n’y ait que les secondes, tout le monde me bousculait et me marchait dessus, c’est normal au lycée ? Enfin je sais que je passe facilement inaperçu mais quand même.
🥺✨

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ah et parlons du fait que j’ai eu mes règles littéralement la veille, donc j’étais en super forme. :’)

Jeongmin
Actif
Fofocoins
2 380
Genre
Fille
Je me suis faite insulter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !