🌻
Anonyme
Mais ça devait être trop bien ! Vous étiez combien par classe ? xDDans mon ancienne école on était 800 aussi..
Sauf que ça allait de la petite section à la terminale xD
Mais ça devait être trop bien ! Vous étiez combien par classe ? xDDans mon ancienne école on était 800 aussi..
Sauf que ça allait de la petite section à la terminale xD
Euh bah entre 20 et 25Mais ça devait être trop bien ! Vous étiez combien par classe ? xD
Trop bien 😱Euh bah entre 20 et 25
L’enfer☠️Nous on est 31, apparemment c'est peu pour une classe de 2nd. 👀
Tu devrais pas venir dans mm n lycée, l'architecte s'est inspiré du Colisée pour le construire alors à part l'entrée qui coupe tout le bâtiment en 2, bâtiment est tout en vitre donc très difficile de se repérer 😅Oh ! Moi 800 et je me perds quand même :'''')
Tu m'étonnes, ça devait être incrL’enfer☠️
Dans ma classe de cm2 ln était 17 c’était incroyable
😱😱😱😱😱Tu devrais pas venir dans mm n lycée, l'architecte s'est inspiré du Colisée pour le construire alors à part l'entrée qui coupe tout le bâtiment en 2, bâtiment est tout en vitre donc très difficile de se repérer 😅
Vous partagez tous la même cour?😱😱😱😱😱
On en parle que je suis dans un truc qui fait maternelle / primaire / collège/ lycée mais que les locaux pourraient être ceux de minimoys 👀
Genre mini lycée 😗
Nion, heureusement c'est séparé par des hais et des grilles. 🥲Vous partagez tous la même cour?
Des grilles de 3m de haut et des barbelés? 😂Nion, heureusement c'est séparé par des hais et des grilles. 🥲
votre cour c'est l'attaque des titans ou quoi ?Nion, heureusement c'est séparé par des haies et des grilles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏