Alors, la rentrée ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde. Comment s'est passé votre rentrée ? La mienne s'est bien passé, je suis avec certains de mes potes, en plus je suis assis à côté de mon meilleur potes, les profs sont sympas et en vrai je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de raison de stresser autant pour la rentrée.
C'est cool !
Hum moi j'ai déjà fait un pavé à Yoko~ Yoko❣️✨️ donc flemme de tout raconter une seconde fois TwT mais ça allait. ^^
J'ai rencontré des filles sympas dans ma classe, mais profs sont sympas (je crois), et... Voilà. 🤧

A
ArghH1
Anonyme
Moi c’était cool de revoir mes potes mais dans ma classe, il y a un gars qui pete tout le temps et il est assis à quelques mètres de moi. Cette journée était interminable et quand je me dis que je dois me retaper tout plus de 100 fois encore…

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Copie colle 😂
Je te prends au mot, trop fatiguée pour être polie et faire un second résumé x)

Bon alors bonne nouvelle, je suis en SB. 🥳
Ma prof principale a l'air plutôt sympa, mes autres profs aussi sauf que j'ai trop la pression parce que ma prof de maths a déjà été prof dans le lycée où est mon père donc ils se connaissent. 👀😂
Je connais personne dans ma classe, ni dans le lycée d'ailleurs, mais il y a un groupe de filles de ma classe qui est venu manger avec ma sœur et moi à midi, donc j'espère que ce sera de potentielles amies. ^^
C'était les points positifs. ✨
Les points négatifs c'est que l'emploi du temps est pourri, je commence à 8h30 tous les jours, je finis le plus souvent à 17h30 sauf le mercredi du coup et le mardi, où là je finis à 19h à cause de mon option Art-Plastique...
Et puis je comprends rien à comment le lycée fonctionne, il y a un milliard de sonneries différentes je sais jamais quand c'est l'heure de reprendre, d'aller manger, de se ranger... TwT

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Moi c’était cool de revoir mes potes mais dans ma classe, il y a un gars qui pete tout le temps et il est assis à quelques mètres de moi. Cette journée était interminable et quand je me dis que je dois me retaper tout plus de 100 fois encore…

Alors, la rentrée ?

Salut tout le monde. Comment s'est passé votre rentrée ? La mienne s'est bien passé, je suis avec certains de mes potes, en plus je suis assis à côté de mon meilleur potes, les profs sont sympas et en vrai je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de raison de stresser autant pour la rentrée.
Super ^^
Pour moi c'est mercredi et plus ça approche plus ça me stresse .
Surtout de voir des gens indésirables ainsi que les prof et ma future classe ;-;

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
C'était bien mais je ne suis qu'avec un seul ami dans ma classe sinon les autres je les connaît pas.
Je suis dans un lycée de 1600 élevés 😅

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Mon frère ca fait 3 and qu'il se tape la même prof de français ( la pire du college😂)

M
Miss_Bazar
Anonyme
oh lala moi je stresse de OUF !!! c'est demain... perso je vais pas réussir a dormir je pense [comme tout les ans quoi...] Mais bon... j'espère être avec au moins une pote... PITIÉ !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !