M
Anonyme
T’avais pas rajouter lapin toi tout a l’heure ? 😏🧐Cigarettes, cheveux, bisounours...quelle belle liste ;-;'
nan mais vous bouffez nimp 😑
T’avais pas rajouter lapin toi tout a l’heure ? 😏🧐Cigarettes, cheveux, bisounours...quelle belle liste ;-;'
nan mais vous bouffez nimp 😑
Ah nan moi je mange pas de lapin (ノಠ益ಠ)ノT’avais pas rajouter lapin toi tout a l’heure ? 😏🧐
Et vous si mais bref c'est trop méchant TTAh nan moi je mange pas de lapin (ノಠ益ಠ)ノ
Pourtant c'est si bon 😋Ah nan moi je mange pas de lapin (ノಠ益ಠ)ノ
😡Pourtant c'est si bon 😋
Pardon, nan en vrai j'aime pas et j'en mange quasiment jamais, désolé lapine 🥲
Mais bien sûr, comme si tu allais m'acheter ainsi 😑Pardon, nan en vrai j'aime pas et j'en mange quasiment jamais, désolé lapine 🥲
Sou desu !Pourtant c'est si bon 😋
😡😡Sou desu !
Je. Vais. Te. Jeter. Une. Table. (ノಠ益ಠ)ノ
Mais voui, en plus c'est vrai je déteste quand il y a ça à manger et ma soeur déteste aussi manger du lapin parce qu'elle les adore donc je comprends 🥲Mais bien sûr, comme si tu allais m'acheter ainsi 😑
Je suis d'accord ʕ; •`ᴥ•´ʔCe n'est pas ce qu'il me vient à l'esprit![]()
Hum hum 😑Mais voui, en plus c'est vrai je déteste quand il y a ça à manger et ma soeur déteste aussi manger du lapin parce qu'elle les adore donc je comprends 🥲
Euhhh... 🤣😂😅Si il m'achète quelque chose en rapport avec les lapins, je le baise dans la soirée (pardon j'ai mal dormi hier soir je crois ;-;' )
Je peux le dire ? ;-;Si il m'achète quelque chose en rapport avec les lapins, je le baise dans la soirée (pardon j'ai mal dormi hier soir je crois ;-;' )