;-;Non je vais pas l'enlever Lundi j'veux pas que les gens voyent ma tête (d'oeuf il parait)
Eh oh t'es magnifique ÒnÓNon je vais pas l'enlever Lundi j'veux pas que les gens voyent ma tête (d'oeuf il parait)
Les gens disent ça c'est pas ma faute '-' ils disent de poire et de m*rde aussi '-'Eh oh t'es magnifique ÒnÓ
Mais nan t'as pas une tête d'oeuf voyons ;-;Non je vais pas l'enlever Lundi j'veux pas que les gens voyent ma tête (d'oeuf il parait)
Je sais que j'ai pas une tête d'oeuf mais bon..c'est les gens ;-;'Mais nan t'as pas une tête d'oeuf voyons ;-;
Mais t'inquiètes moi nan plus j'ai pas envie de l'enlever TT
Qu'ils arrêtent de te confondre avec leurs mères '-'Les gens disent ça c'est pas ma faute '-' ils disent de poire et de m*rde aussi '-'
Donc tu dis que ma mere a une tete d'oeuf ? Oui ma soeur le dit '-'Qu'ils arrêtent de te confondre avec leurs mères '-'
Non, ta mère va devenir danseuse pro- Ta sœur a besoin de lunettes alorsDonc tu dis que ma mere a une tete d'oeuf ? Oui ma soeur le dit '-'
Faut pas écouter les gens, ils ont plus toutes leurs têtes ;-;Je sais que j'ai pas une tête d'oeuf mais bon..c'est les gens ;-;'
Elle a des lunettes ;-;Non, ta mère va devenir danseuse pro- Ta sœur a besoin de lunettes alors
Je sais qu'ils ont plus toutes leurs têtes surtout ceux de mon collège ;-;Faut pas écouter les gens, ils ont plus toutes leurs têtes ;-;
Alors elle est conne, c'est la seule explication ;-;Elle a des lunettes ;-;
🥺 C' est fini le Carnaval ? 😷Je m'ennuie c'est pour ça ;-;
Nan mais je sais qu'elle est conne elle traine avec quelqu'un qui l'a rend encore plus conne x)Alors elle est conne, c'est la seule explication ;-;
Oui c'est vrai que vu comme ça UwUNan mais je sais qu'elle est conne elle traine avec quelqu'un qui l'a rend encore plus conne x)
Pour certains oui x)🥺 C' est fini le Carnaval ? 😷
Vous êtes bien en Suisse vous TvTOn l'a plus en Suisse depuis un petit moment et on se sent mieux maintenant. Les gens sourient, les gens respirent et tout semble revenu à la normale. Pour combien de temps, je ne sais pas et encore moins si c'est vraiment une bonne idée de retirer le masque. En tout cas plus personne ne le porte ici et même dans les transports publics où le port du masque est obligatoire, peu le garde vraiment.
Mais nian, on veut voir vos jolies petites bouilles de créatures adorable UwUVous êtes bien en Suisse vous TvT
Nan mais moi jsp je crois que je vais le garder encore un peu :0
Je suis pas adorable ;-;’Mais nian, on veut voir vos jolies petites bouilles de créatures adorable UwU