M
Anonyme
Si, tu es toute pitite donc par définition tu es adorable UwUJe suis pas adorable ;-;’
Si, tu es toute pitite donc par définition tu es adorable UwUJe suis pas adorable ;-;’
Non pas trop ;-;Si, tu es toute pitite donc par définition tu es adorable UwU
Chut, tu l'es UwUNon pas trop ;-;
Oui mais je complexe un tout petit peu sur mon visage ;-; Je l’aime bien mais je complexe quand même sur mon nez TvTChut, tu l'es UwU
Ne complexe pas, celui qui t'aimera ne sera pas sur ton physique qu'il te jugera mais sur ta personne. Montre toi, montre qui tu es UwUOui mais je complexe un tout petit peu sur mon visage ;-; Je l’aime bien mais je complexe quand même sur mon nez TvT
Adorables ? Nan ;-;Mais nian, on veut voir vos jolies petites bouilles de créatures adorable UwU
Bah en faite c’est pas une question sur ça c’est juste que vu que je suis hypersensible je prends très mal les moqueries meme si elles me sont pas destinées 😅Ne complexe pas, celui qui t'aimera ne sera pas sur ton physique qu'il te jugera mais sur ta personne. Montre toi, montre qui tu es UwU
Kesturacontes ;-; ? Toi t’es adorable donc tu te chut :0Adorables ? Nan ;-;
Comme toi alors chut vous deux ÙwÚKesturacontes ;-; ? Toi t’es adorable donc tu te chut :0
Mais personne n'a à se moquer de toi sinon tu lui exploses la tronche contre un mur `^´Bah en faite c’est pas une question sur ça c’est juste que vu que je suis hypersensible je prends très mal les moqueries meme si elles me sont pas destinées 😅
Mais ;-;Kesturacontes ;-; ? Toi t’es adorable donc tu te chut :0
Maieuh ;-;Comme toi alors chut vous deux ÙwÚ
Pas de mais, tu es adorable comme Bubble little sunshine ÙwÚMaieuh ;-;
Nan moi pas être adorable ;-;Pas de mais, tu es adorable comme Bubble little sunshine ÙwÚ
Toi être adorablement adorable alors chut, ton lapinou serait d'accord aussi non mais ÙwÚNan moi pas être adorable ;-;
Oui il serait aussi d'accord je pense TTToi être adorablement adorable alors chut, ton lapinou serait d'accord aussi non mais ÙwÚ
Donc tu vois, tu es adorable comme Bubble UwUOui il serait aussi d'accord je pense TT
Moui on va dire ça TTDonc tu vois, tu es adorable comme Bubble UwU
Oui les complexes c'est pas simple TT Moi aussi je veux le garder mais bon les gens vont me regarder bizarrement et je vais sûrement finir par l'enlever à contre cœur TTPersonnellement, je vais garder le masque…trop de complexes 😕
Je pense que je suivrais le mouvement…à contre cœur aussiOui les complexes c'est pas simple TT Moi aussi je veux le garder mais bon les gens vont me regarder bizarrement et je vais sûrement finir par l'enlever à contre cœur TT
Oui TTLes seuls qui peuvent lutter contre vos complexes, c'est vous, ne l'oubliez pas
Donc se cacher derrière la négativité ne vous aidera pas. Apprenez à vous aimer comme vous êtes, à vous montrer et en même temps ignorer les autresOui TT