Je pense que je suivrais le mouvement…à contre cœur aussiOui les complexes c'est pas simple TT Moi aussi je veux le garder mais bon les gens vont me regarder bizarrement et je vais sûrement finir par l'enlever à contre cœur TT
Je pense que je suivrais le mouvement…à contre cœur aussiOui les complexes c'est pas simple TT Moi aussi je veux le garder mais bon les gens vont me regarder bizarrement et je vais sûrement finir par l'enlever à contre cœur TT
Oui TTLes seuls qui peuvent lutter contre vos complexes, c'est vous, ne l'oubliez pas
Donc se cacher derrière la négativité ne vous aidera pas. Apprenez à vous aimer comme vous êtes, à vous montrer et en même temps ignorer les autresOui TT
Ah 😂 On a tous des têtes pas très crédibles en fait TwTJe continue de le porter déjà parce que c'est la meilleur solution contre le covide mais aussi parce que j'ai la même tête que gouloum
Moi je l'enleverais si mes potes l'enlève, si je l'enlève toute seule ca va être gênant 😅Pour certains oui x)
Perso je vais le continuer encore un peu TvT
Je vais faire pareil je crois TwTMoi je l'enleverais si mes potes l'enlève, si je l'enlève toute seule ca va être gênant 😅
Oui tu as tout à fait raison UwU ✨ Assumons nous !! UwUMoi je l'enlève ET j'assume a fond mon visage![]()
Ah? Pourquoi ?Je préfère le garder pour des raisons quelconques ;-;’
Ah lol 😂 Nan mais en vrai je parais super optimiste, "oue assumons nous" mais je pense le contraire enfait 😂 Je vais garder mon masque j'en suis sûre 😅Je préfère le garder pour des raisons quelconques ;-;’