Ah 😂 On a tous des têtes pas très crédibles en fait TwTJe continue de le porter déjà parce que c'est la meilleur solution contre le covide mais aussi parce que j'ai la même tête que gouloum
Ah 😂 On a tous des têtes pas très crédibles en fait TwTJe continue de le porter déjà parce que c'est la meilleur solution contre le covide mais aussi parce que j'ai la même tête que gouloum
Moi je l'enleverais si mes potes l'enlève, si je l'enlève toute seule ca va être gênant 😅Pour certains oui x)
Perso je vais le continuer encore un peu TvT
Je vais faire pareil je crois TwTMoi je l'enleverais si mes potes l'enlève, si je l'enlève toute seule ca va être gênant 😅
Oui tu as tout à fait raison UwU ✨ Assumons nous !! UwUMoi je l'enlève ET j'assume a fond mon visage
Ah? Pourquoi ?Je préfère le garder pour des raisons quelconques ;-;’
Ah lol 😂 Nan mais en vrai je parais super optimiste, "oue assumons nous" mais je pense le contraire enfait 😂 Je vais garder mon masque j'en suis sûre 😅Je préfère le garder pour des raisons quelconques ;-;’
Moi je l’enlève direct !Vous ne pourrez pas vous cacher éternellement derrière ces masques. Ces complexes ne dépendent que de vous et sans action, aucune réaction. Vous avez la solution, appliquez la maintenant
C'est pas simple je trouve TTVous ne pourrez pas vous cacher éternellement derrière ces masques. Ces complexes ne dépendent que de vous et sans action, aucune réaction. Vous avez la solution, appliquez la maintenant
Je n'ai jamais dit que ça le serait mais ce n'est pas en se démoralisant d'avantage que tu avanceras. Vous avez peur du changement, de changer vos habitudes et de changer votre masque que vous présentez aux autres. C'est une fausse sécurité. Rien ne vous protègera sauf vous et ce ne sont pas ces masques physique et social qui le feront. A vous de voir ce que vous voulez faire, ce sont vos vies mais je trouverai dommage de ne pas faire d'effort pour changer sa manière de penser et en adopter une qui est vôtre, pas une dictée par les stéréotype ou la sociétéC'est pas simple je trouve TT
Nos profs nous on conseiller de le garder encore un peuMais nian, on veut voir vos jolies petites bouilles de créatures adorable UwU
Je l’ai enlevé! Ça faisait bizarre après 2 ansSalut tout le monde !
Alors vous l'avez enlevés ou gardés ? Moi le matin je l'es laissé et après l'avoir enlevé toute la recrée du midi
( 1;30) bah je ne les pas remis et ca faisait du bien ( et un peu bizarre) ! 😆
Moi je l’ai gardé la plupart du temps sauf en dernière heure…de 16h à 17h…une fille me l’a cassé…exprès…mais bon ça partait d’une bonne intention, elle voulait que que j’ai moins honte…au final, je me suis cachée derrière mes cheveux…je sais j’ai aucun courage, j’assume pas mon visage…Salut tout le monde !
Alors vous l'avez enlevés ou gardés ? Moi le matin je l'es laissé et après l'avoir enlevé toute la recrée du midi
( 1;30) bah je ne les pas remis et ca faisait du bien ( et un peu bizarre) ! 😆
Je suis sûre que tu es belle, en plus tout le monde est beaux et belles, la beauté et tellement différentes du points de vue de chaque personneMoi je l’ai gardé la plupart du temps sauf en dernière heure…de 16h à 17h…une fille me l’a cassé…exprès…mais bon ça partait d’une bonne intention, elle voulait que que j’ai moins honte…au final, je me suis cachée derrière mes cheveux…je sais j’ai aucun courage, j’assume pas mon visage…