Allez vous enlever votre masque ce lundi ?

Allez vous enlever votre masque ce lundi ?

  • Oui bien sûr !

    Votes: 6 33.3%
  • Non...

    Votes: 6 33.3%
  • Je ne sais pas ¯\_(ツ)_/¯

    Votes: 6 33.3%
  • Aucun avis.

    Votes: 1 5.6%
  • Salut c'est moi Tchoupi 🌝

    Votes: 7 38.9%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Les profs on grave insisté pour voir nos tête lundi 😭 et tout le monde va l'enlever... alors je vais le faire aussi parce que j'ai pas envie qu'on me regarde comme ça 👀👀👀
Au pire, vu qu'on sera tous démasqué, on verra pas que je suis affreux, héhé 😝
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je préfère le garder pour des raisons quelconques ;-;’
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas simple je trouve TT
Je n'ai jamais dit que ça le serait mais ce n'est pas en se démoralisant d'avantage que tu avanceras. Vous avez peur du changement, de changer vos habitudes et de changer votre masque que vous présentez aux autres. C'est une fausse sécurité. Rien ne vous protègera sauf vous et ce ne sont pas ces masques physique et social qui le feront. A vous de voir ce que vous voulez faire, ce sont vos vies mais je trouverai dommage de ne pas faire d'effort pour changer sa manière de penser et en adopter une qui est vôtre, pas une dictée par les stéréotype ou la société
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bah, je peux toujours faire un effort ;-; Je promets pas de grands changements ou autre mais bon ;-; C'est une expérience comme une autre ;-;
À voir si ça va porter ses fruits ou pas
 
E
elyssa3800
Anonyme
non je ne l'enlèverais pas je préfère le baisser petit a petit le temps que les personne s'habitue a mon visage
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi non plus je ne veux pas qu’on me voit, mais je suis consciente que le masque a créé des complexes, que j’avais déjà avant personnellement, mais ça a fait que renforcer ces complexes…
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je suis le seul à trouver que 72 000 nouveaux cas détectés hier c'est peut être un peu haut pour enlever son masque ? Personnellement pas forcément envie de contaminer ma famille, ou mes amis, je préfère attendre un peu avant de l'enlever définitivement, au moins voir un peu dans les jours à venir l'évolution de la courbe (qui est à nouveau en hausse depuis récemment je crois d'ailleurs).
Et puis aussi j'ai pas vraiment envie de remontrer ma tête mais bon ça je pense que c'est aussi une histoire d'habitude prise durant ces années de COVID à se cacher derrière à perdre 😅
 
O
Ocram
Anonyme
;) Moi je vais enlever mon masque !!! voilà !🤡 !!! et personne ne ma reconnue !😁
 
D
Daisy
Anonyme
Salut tout le monde !
Alors vous l'avez enlevés ou gardés ? Moi le matin je l'es laissé et après l'avoir enlevé toute la recrée du midi
( 1;30) bah je ne les pas remis et ca faisait du bien ( et un peu bizarre) ! 😆
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Salut tout le monde !
Alors vous l'avez enlevés ou gardés ? Moi le matin je l'es laissé et après l'avoir enlevé toute la recrée du midi
( 1;30) bah je ne les pas remis et ca faisait du bien ( et un peu bizarre) ! 😆
Je l’ai enlevé! Ça faisait bizarre après 2 ans
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut tout le monde !
Alors vous l'avez enlevés ou gardés ? Moi le matin je l'es laissé et après l'avoir enlevé toute la recrée du midi
( 1;30) bah je ne les pas remis et ca faisait du bien ( et un peu bizarre) ! 😆
Moi je l’ai gardé la plupart du temps sauf en dernière heure…de 16h à 17h…une fille me l’a cassé…exprès…mais bon ça partait d’une bonne intention, elle voulait que que j’ai moins honte…au final, je me suis cachée derrière mes cheveux…je sais j’ai aucun courage, j’assume pas mon visage…
 
D
Daisy
Anonyme
Moi je l’ai gardé la plupart du temps sauf en dernière heure…de 16h à 17h…une fille me l’a cassé…exprès…mais bon ça partait d’une bonne intention, elle voulait que que j’ai moins honte…au final, je me suis cachée derrière mes cheveux…je sais j’ai aucun courage, j’assume pas mon visage…
Je suis sûre que tu es belle, en plus tout le monde est beaux et belles, la beauté et tellement différentes du points de vue de chaque personne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment