MoiiiVenez on dis tous une qualité de la personne qu'y viens de parler juste avant nous puis ensuite une sur nous mm 😌
Comme sa on est tous heureux vuala
Qui commence ?
Et sur moi j'ai rien ;-;Moiii
T'es hyper compréhensive ^^
RohEt sur moi j'ai rien ;-;
Ohhh merciii ^^Roh
Je dirais que t'es trop courageux vrm
Et moi chuis forte mentalement 😌
😑👉🚪ALLEZ TOUS EN CŒURRR
Alors, j'ai l'impression de ne pas te connaître assez, mais je dirai que tu es quelqu'un de franche 😌✨
Je te trouve douce dans tes propos,Alors, j'ai l'impression de ne pas te connaître assez, mais je dirai que tu es quelqu'un de franche 😌✨
Sinon moi hum TTAlors, j'ai l'impression de ne pas te connaître assez, mais je dirai que tu es quelqu'un de franche 😌✨
Oooh merci 😍✨Je te trouve douce dans tes propos,
Mais non tu vas trouver 😌🩷Et moi...
Aïe c’est dur XD
Je vais dire artiste UwUMais non tu vas trouver 😌🩷
Tu es une personne super positive et bonne vibes !Je vais dire artiste UwU
Je vis pour ce qui est beau
Eh beh merci ^^Tu es une personne super positive et bonne vibes !
Approuvé ! XDEt je suis ... 🤔 une personne sympathique 🤣
T'est une personne super intelligente et réfléchie qui donne des trop bon conseilTu es une personne super positive et bonne vibes !
Et je suis ... 🤔 une personne sympathique 🤣
🥺 moh merci ✨T'est une personne super intelligente et réfléchie qui donne des trop bon conseil
Très bonne qualité UvUet euh je suis empathique x)
Mohhh on me l'a jamais dis en plus 🥺❤Alors, j'ai l'impression de ne pas te connaître assez, mais je dirai que tu es quelqu'un de franche 😌✨
Mais pourtant je trouve que tu l'es vraiment, ça te caractérise bien 🥲✨Mohhh on me l'a jamais dis en plus 🥺❤
Je te trouve grave intelligent🥺 moh merci ✨
Très bonne qualité UvU
Je vois pas en quoiii mais merci...Mais pourtant je trouve que tu l'es vraiment, ça te caractérise bien 🥲✨
COUCOUU
Vu qu'on se connaît pas ASSEZAlors, j'ai l'impression de ne pas te connaître assez, mais je dirai que tu es quelqu'un de franche 😌✨
Oui je veux bien 😌Vu qu'on se connaît pas ASSEZ
Viens on fais connaissance😌❤?