💘ALERTE CUPIDON💘

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 799
  • Date de dĂ©but

Bubble Tea est en train de se marrer

• Nombre total d'Ă©lecteurs
    18
  • Sondage fermĂ© .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tout cas j’ai hñte de te voir à l’action petit suisse 👌✹
Rien n'est encore jouĂ©, je pourrais trĂšs bien retirer mon vote et pouf ce sera quelqu'un d'autre 😌

Par contre je propose que pour ceux en seconde place on fait un dernier tour de vote pour dĂ©signer encore 1 ou 2 ship comme ça il n'y a pas qu'un seul gagnant 😌 Ou perdant d'ailleurs 😂

M
Membre supprimé 799
Anonyme
PrĂ©pare tes meilleures mĂ©thodes de drague @Swissmercenary27 🌝 . Le gage se termine dans 12 minutes 😌✹.

💕💕LES GENS JE VOUS RAPPELLE QUE C’EST À VOUS DE DECIDER LE GAGE ET NE VOTEZ QUE POUR UN GAGE PLUS DIFFICILE OU ROMANTIQUE QUE LE DERNIER. LE VOTE A MOI ET Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) COMPTENT DOUBLE ! CE QUI VEUX DIRE QUE SI PAR EXEMPLE JE VOTE POUR UN GAGE, ÇA FAIT COMME SI J’AVAIS VOTÉ DEUX FOIS POUR LA MÊME PROPOSITION !

JE VOUS RAPPELLE QUE POUR VOTER, IL SUFFIT DE LIKER UN GAGE PROPOSÉ PAR LES MEMBRES OU LES VISITEURS. 💕💕

A vous de jouer 💗✹

M
Membre supprimé 350
Anonyme
PrĂ©pare tes meilleures mĂ©thodes de drague @Swissmercenary27 🌝 . Le gage se termine dans 12 minutes 😌✹.

💕💕LES GENS JE VOUS RAPPELLE QUE C’EST À VOUS DE DECIDER LE GAGE ET NE VOTEZ QUE POUR UN GAGE PLUS DIFFICILE OU ROMANTIQUE QUE LE DERNIER. LE VOTE A MOI ET Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) COMPTENT DOUBLE ! CE QUI VEUX DIRE QUE SI PAR EXEMPLE JE VOTE POUR UN GAGE, ÇA FAIT COMME SI J’AVAIS VOTÉ DEUX FOIS POUR LA MÊME PROPOSITION !

JE VOUS RAPPELLE QUE POUR VOTER, IL SUFFIT DE LIKER UN GAGE PROPOSÉ PAR LES MEMBRES OU LES VISITEURS. 💕💕

A vous de jouer 💗✹
C'est quoi cette arnaque ? Donc en gros vous avez le pouvoir de dĂ©cider qui gagne et vous avez mĂȘme pas lu ma proposition pour les votes ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est quoi cette arnaque ? Donc en gros vous avez le pouvoir de dĂ©cider qui gagne et vous avez mĂȘme pas lu ma proposition pour les votes ;-;
C’est quoi ta proposition je te jure pendant que j’écrivais ça je me rappelais que t’avais dit un truc mais j’avais oubliĂ©. Je t’ai mentionnĂ©e en cachette exprĂšs pour ça en fait ;-;. Nannn c’est juste qu’un vote compte deux votes pour nous. Mais on peut voter blanc :)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est quoi ta proposition je te jure pendant que j’écrivais ça je me rappelais que t’avais dit un truc mais j’avais oubliĂ©. Je t’ai mentionnĂ©e en cachette exprĂšs pour ça en fait ;-;. Nannn c’est juste qu’un vote compte deux votes pour nous. Mais on peut voter blanc :)
Bah c'est qu'au lieu d'avoir un seul gagnant, on prend le premier puis le second avec le mĂȘme score on refait un tour pour dĂ©signer un second "gagnant"

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah c'est qu'au lieu d'avoir un seul gagnant, on prend le premier puis le second avec le mĂȘme score on refait un tour pour dĂ©signer un second "gagnant"
Ahhh oui voilà j’avais pris du temps à comprendre. LES GENS PRENEZ EN COMPTE CE QU’A DIT SWISS
Si je vote pour un ship Ă  9 voix je peux tout changer 😎 (sensation d'importance đŸ˜€đŸ˜‚)
N’ose mĂȘme pas ;-;

Derniers messages

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !