💘ALERTE CUPIDON💘

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début

Bubble Tea est en train de se marrer

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tout cas j’ai hâte de te voir à l’action petit suisse 👌✨
Rien n'est encore joué, je pourrais très bien retirer mon vote et pouf ce sera quelqu'un d'autre 😌

Par contre je propose que pour ceux en seconde place on fait un dernier tour de vote pour désigner encore 1 ou 2 ship comme ça il n'y a pas qu'un seul gagnant 😌 Ou perdant d'ailleurs 😂

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Prépare tes meilleures méthodes de drague @Swissmercenary27 🌝 . Le gage se termine dans 12 minutes 😌✨.

💕💕LES GENS JE VOUS RAPPELLE QUE C’EST À VOUS DE DECIDER LE GAGE ET NE VOTEZ QUE POUR UN GAGE PLUS DIFFICILE OU ROMANTIQUE QUE LE DERNIER. LE VOTE A MOI ET Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) COMPTENT DOUBLE ! CE QUI VEUX DIRE QUE SI PAR EXEMPLE JE VOTE POUR UN GAGE, ÇA FAIT COMME SI J’AVAIS VOTÉ DEUX FOIS POUR LA MÊME PROPOSITION !

JE VOUS RAPPELLE QUE POUR VOTER, IL SUFFIT DE LIKER UN GAGE PROPOSÉ PAR LES MEMBRES OU LES VISITEURS. 💕💕

A vous de jouer 💗✨

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Prépare tes meilleures méthodes de drague @Swissmercenary27 🌝 . Le gage se termine dans 12 minutes 😌✨.

💕💕LES GENS JE VOUS RAPPELLE QUE C’EST À VOUS DE DECIDER LE GAGE ET NE VOTEZ QUE POUR UN GAGE PLUS DIFFICILE OU ROMANTIQUE QUE LE DERNIER. LE VOTE A MOI ET Emptygirl (L.) Emptygirl (L.) COMPTENT DOUBLE ! CE QUI VEUX DIRE QUE SI PAR EXEMPLE JE VOTE POUR UN GAGE, ÇA FAIT COMME SI J’AVAIS VOTÉ DEUX FOIS POUR LA MÊME PROPOSITION !

JE VOUS RAPPELLE QUE POUR VOTER, IL SUFFIT DE LIKER UN GAGE PROPOSÉ PAR LES MEMBRES OU LES VISITEURS. 💕💕

A vous de jouer 💗✨
C'est quoi cette arnaque ? Donc en gros vous avez le pouvoir de décider qui gagne et vous avez même pas lu ma proposition pour les votes ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est quoi cette arnaque ? Donc en gros vous avez le pouvoir de décider qui gagne et vous avez même pas lu ma proposition pour les votes ;-;
C’est quoi ta proposition je te jure pendant que j’écrivais ça je me rappelais que t’avais dit un truc mais j’avais oublié. Je t’ai mentionnée en cachette exprès pour ça en fait ;-;. Nannn c’est juste qu’un vote compte deux votes pour nous. Mais on peut voter blanc :)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est quoi ta proposition je te jure pendant que j’écrivais ça je me rappelais que t’avais dit un truc mais j’avais oublié. Je t’ai mentionnée en cachette exprès pour ça en fait ;-;. Nannn c’est juste qu’un vote compte deux votes pour nous. Mais on peut voter blanc :)
Bah c'est qu'au lieu d'avoir un seul gagnant, on prend le premier puis le second avec le même score on refait un tour pour désigner un second "gagnant"

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah c'est qu'au lieu d'avoir un seul gagnant, on prend le premier puis le second avec le même score on refait un tour pour désigner un second "gagnant"
Ahhh oui voilà j’avais pris du temps à comprendre. LES GENS PRENEZ EN COMPTE CE QU’A DIT SWISS
Si je vote pour un ship à 9 voix je peux tout changer 😎 (sensation d'importance 😤😂)
N’ose même pas ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !