M
Anonyme
Qu'importe, ce sera Artémis qui viendra te frapper selon comment et te faire victimiser par un être pure et innocent est très humiliant donc fais gaffe ;-;Tu veux absolument être premier ? 🙃
Qu'importe, ce sera Artémis qui viendra te frapper selon comment et te faire victimiser par un être pure et innocent est très humiliant donc fais gaffe ;-;Tu veux absolument être premier ? 🙃
Artemis n’est pas innocente ;-;Qu'importe, ce sera Artémis qui viendra te frapper selon comment et te faire victimiser par un être pure et innocent est très humiliant donc fais gaffe ;-;
T'as voté pour être avec Empty toi, voilà quelque chose de bien étrange dis doncVoilà, c'est fait, au feeling total 😂
Ils ont voté pour eux deux c’est très étrange. Une relation cachée 🧐 ??T'as voté pour être avec Empty toi, voilà quelque chose de bien étrange dis donc
Mais pourquoi 🥲 En plus je crois que j'ai remis à égalité avec un autre ship 😂Qu'importe, ce sera Artémis qui viendra te frapper selon comment et te faire victimiser par un être pure et innocent est très humiliant donc fais gaffe ;-;
Sauf qu’on est trois à être à la seconde place 👁👄👁Mais pourquoi 🥲 En plus je crois que j'ai remis à égalité avec un autre ship 😂
Donc revoteSauf qu’on est trois à être à la seconde place 👁👄👁
Au feeling je te dis 😌T'as voté pour être avec Empty toi, voilà quelque chose de bien étrange dis donc
Oui, tu dois en avoir plein pour elleAu feeling je te dis 😌
Sauf qu’on est trois à être à la seconde place 👁👄👁
Je m'étais trompé c'est bon c'est changé ^^'Donc revote
Menteur. Je te croyais honnête Orlando. Tu me déçois 👁-👁Au feeling je te dis 😌
Comment ça pourquoi ???Je rajoute 12 personnes sur ma liste noire au passage