💘ALERTE CUPIDON💘

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 799
  • Date de dĂ©but

Bubble Tea est en train de se marrer


  • Nombre total d'Ă©lecteurs
    18
  • Sondage fermĂ© .
M
Membre supprimé 799
Anonyme
💘CHERS FOFORUMIENS💘

Bienvenue Ă  l’évĂšnement « 💘ALERTE CUPIDON💘 » ! Ce soir beaucoup de gens ont prĂ©vu de se venger, par mĂ©chancetĂ©, ils ont mĂ©langĂ© innocents et pervers, ont mis des ships IMPROBABLES.
Il y aura de la colĂšre, de la haine et mĂȘme de la TROMPERIE au sein de l’innocente Ăźle.

Avant, j’aimerais que vous sachiez que je n’ai pas dĂ©cidĂ© les ships mais que j’en ai supprimĂ© tout simplement parce que ça rendait certains furieux (pour de vrai) donc, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas mettre. Vous l’avez clairement attendu ! Je vous signale qu’à l’heure oĂč j’écris il est 22h. Bon maintenant 22h01.

💌CHERS FOFOCUPIMIENS IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ TOUT D’ABORD: - QUE LES DEUX PREMIERS SHIPS DU PREMIER ROUND ONT ÉTÉ RAJOUTÉS À LA LISTE.
- LE GAGE SERA DÉCIDÉ À LA FIN DE L’ÉVÉNEMENT.
- LE GAGE DOIT ÊTRE PLUS « DIFFICILE » QUE LE DERNIER.
- PAR SECRET PROFESSIONNEL ET INTIME, UN SHIP A ÉTÉ RETIRÉ.
- NOUS NE VOULIONS PAS DE COMMENTAIRES SÉRIEUSEMENT HAINEUX METTANT UNE AMBIANCE MAL À LAISE.
- LE JEU EST CENSÉ ÊTRE UN PROJET HUMORISTIQUE OU MEETIC POUR CERTAINS.

J’espùre que vous aviez pris en compte ces informations💌

Maintenant, place Ă  la pub.

💕VOUS VOUS SENTEZ SEUL ? VOUS DÉSIREZ QUELQU’UN POUR VOUS ACCOMPAGNER PEUT ÊTRE, TOUT AU LONG DE VOTRE VIE ? ALLEZ SUR 💕MEETFOFO💕 ! IL Y A PLUS DE 500 CÉLIBATAIRES ET 10 VOULANT RENCONTRER QUELQU’UN (OUI CERTAINS ONT DES ENFANTS ET ALORS ?)💕

💕MEETFOFO ? LA BAS, IL N’Y A QUE DE L’AMOUR DANS L’AIR (ET PAS D’OXYGÈNE) 💕
[/Fin de la pub/]
hum hum.

PRÉPAREZ VOUS À ✹SOUFFRIR ✹

Je tiens Ă  noter aussi que toute participation est la bienvenue et que l’infraction de la rĂšgle des commentaires sera punit par un signalement de votre commentaire et dans le plus grave des cas, votre compteBien Ă©videmment, vous avez le droit d’ĂȘtre en colĂšre mais pas trop non plus svp. Je vous rappelle aussi que les votes Ă  choix multiples sont autorisĂ©s. Participez parce que ça fait actuellement dix minutes que j’écris đŸ€Ą.

3,2,1 VOTEZ ✹✹

Fin de l’évĂ©nement: 2 mai Ă  22h

PS: ÇA FAIT 20 MINUTES QUE J’ÉCRIS

đŸ„‘Ă‰DIT: NE VOTEZ PAS POUR LE DERNIER SHIP ! PAR MÉGARDE, JE L’AI MIT DEUX FOISđŸ„‘
🌾ÉDIT 2: LE SHIP DAISY X BAMBI NE COMPTE PAS🌾
 
DerniÚre édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On est d'accord que le ship avec moi et la Suisse comptera pas ou sera en supplément parce que c'est pas équitable du tout comparé à la thématique de base ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
On est d'accord que le ship avec moi et la Suisse comptera pas ou sera en supplément parce que c'est pas équitable du tout comparé à la thématique de base ;-;
Oui si c’est en tĂȘte on comptera le ou les deuxiĂšme/s
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment