Ais-je un problème

• Auteur de la discussion Anonyme000
  • Date de début
A
Anonyme000
Anonyme
Pour le coup je vous demanderai d'être honnêtes avec moi, car depuis mes 15 ans de psychiatrie et 20 ans de vie on ne m'a jamais vraiment DIT les choses.

Je vais parler spécifiquement d'amour.

Un exemple.
Une rupture amoureuse est capable de me foutre en dépression sévère pendant deux ans et de me foutre une haine incommensurable.
Elle blessé mon égo, agite ma colère et me donne des pulsions de vengeance.

J'ai toujours très estimé les relations amoureuses. Depuis jeune, mon plus beau rêve était celui "d'avoir un partenaire et de vivre une romance endiablée".
Personne ne semble comprendre ce concept ni pourquoi je suis autant susceptible en relations, et beaucoup plus susceptible face à un homme que face au même sexe.

Pourquoi j'ai si peur de moi-même blesser quelqu'un et disant un "non" clair et net, parce que je ne voudrais pas détruire la personne ? J'en aurais vraiment un sentiment de honte et de culpabilité de lui avoir fais ça. Je me sentirais hautaine.

Est-ce normal que je rêve d'amour, que je mette ça sur un piédestal et que je me fasse des scénarios romantiques avant de dormir ? Que je crois en le conte de fée ?
Ou n'est-ce pas plutôt de la dépendance affective ?
Pourtant je me sens si vraie et sincère...

Pourquoi disent-ils que je suis compliquée alors que ça me paraît si logique ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 695
Genre
Autre
Moi parfois je crée des personnages avec lesquels j'ai un vrai dialogue intérieur et de coeur ( j'écris énormément depuis petite ) pour me donner le sentiment d'être moins seule mentalement
Mais j écris oh combien et j ai toujôurs aimé inventé des histoires que de bonheur et d émotions! Pour moi tu vois’ la vie en couleur c est le pouvoir des rêve et imagination, à fin d écrire ou juste vivre en son esprit une situation crée. Je connais ☺️

J
Jill
Anonyme
Oui merci… ah ma pauvre,,,, je connais très bien les paralysies du sommeil. Chaque nuit ça me prend 😞

Toutes les nuits, ça fait beaucoup, moi c'est pas tout le temps, et ça me prends plus trop la tête quand ça arrive en général(je dis bien en général lol). J'espère que ça te dérange pas trop.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 695
Genre
Autre
Mais j écris oh combien et j ai toujôurs aimé inventé des histoires que de bonheur et d émotions! Pour moi tu vois’ la vie en couleur c est le pouvoir des rêve et imagination, à fin d écrire ou juste vivre en son esprit une situation crée. Je connais ☺️
Et honnêtement, de ma vie jamais je n aurais cru que quelqu’un d autre que moi pouvait avoir cela dans sa vie pour être bien. 🌱

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 695
Genre
Autre
Ais-je un problème

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je suis heureuse d avoir eu ta réponse.. tu sais si jamais tu venais à t inscrire ici je serai là pour parler avec toi, tu ma l air bien gentille. D ailleurs pour info j ai eu les mêmes déceptions si je puis me permettre, même si je n étais pas allée avec les personnes en question. C était toujours en train de se faire, mais la relation n aboutissait jamais Mdr.
perso j ai toujours eu le sentiment de venir d une autre planète, car ayant un fort modèle de référence que j aime de tout mon cœur, dans mon esprit (10 ans cette année c est pour dire, et j en suis bien plus heureuse, car je suis très idéaliste, pourquoi la personne que l on aime ne se trouverai pas ailleurs dans cette univers si vaste? Les humains sont si décevants …
Tu trouves que je suis décevant ? :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je suis heureuse d avoir eu ta réponse.. tu sais si jamais tu venais à t inscrire ici je serai là pour parler avec toi, tu ma l air bien gentille. D ailleurs pour info j ai eu les mêmes déceptions si je puis me permettre, même si je n étais pas allée avec les personnes en question. C était toujours en train de se faire, mais la relation n aboutissait jamais Mdr.
perso j ai toujours eu le sentiment de venir d une autre planète, car ayant un fort modèle de référence que j aime de tout mon cœur, dans mon esprit (10 ans cette année c est pour dire, et j en suis bien plus heureuse, car je suis très idéaliste, pourquoi la personne que l on aime ne se trouverai pas ailleurs dans cette univers si vaste? Les humains sont si décevants …
Tu vois c'est pour cela que j'arrive pas à trouver des femmes, elles ont le même discours que toi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !