J'y est joué pour la première fois cette été avec ma cousine et mes frères et sœurs. C'était bien mais je suis clairement éclatée à ce jeuTout est dans le titre.
D'apres le concept ce devrait etre un jeu captivant..Tout est dans le titre.
J’ai toujours voulu jouer mais ils faudrait plusieurs joueursMoi aussi je ne suis pas très forte au Cluedo mais c’est divertissant.
J'aime bien ce jeu, même si j'y joue moins maintenant ^^Tout est dans le titre.
J’ai toujours voulu jouer mais ils faudrait plusieurs joueurs![]()
Les As de la jungle !
Tu n’a plus le temps ?J'aime bien ce jeu, même si j'y joue moins maintenant ^^
Oui... Quand j'étais petite je regardais beaucoup de m*rde à la téléLes As de la jungle !![]()
Les As de la jungle !![]()
Nan j'ai toujours du temps pour moi mais je ne joue plus à ce jeu parce que... Euh... Je ne sais pas...Tu n’a plus le temps ?![]()
Oh t’es dur mdrOui... Quand j'étais petite je regardais beaucoup de m*rde à la télé![]()
Rien OnOC'est quoi cet émoji Carly![]()
Mais nan c'est vrai c'est pas d'une grande intelligence XDOh t’es dur mdr![]()
Moi je sais plus jouer a UnoNan j'ai toujours du temps pour moi mais je ne joue plus à ce jeu parce que... Euh... Je ne sais pas...![]()
Sa dépend du programme a la tvMais nan c'est vrai c'est pas d'une grande intelligence XD
MerciD'accord on a rien vu![]()
Et moi j'ai jamais su y jouer : je perds à chaque foisMoi je sais plus jouer a Uno![]()
Moi aussi je suis nulleEt moi j'ai jamais su y jouer : je perds à chaque fois![]()
Oh pauvre Carly !Moi je sais plus jouer a Uno
Sa dépend du programme a la tv
Merci![]()
Et moi j'ai jamais su y jouer : je perds à chaque fois![]()
Je vais vous donnez des coursMoi aussi je suis nulle![]()
Oh merciJe vais vous donnez des cours![]()
Oh pauvre Carly !
A la fin de l'année dernière j'ai joué avec mon ancien prof d'histoire et deux autres élèves à Uno et j'ai été un peu méchante j'ai mis à ce pauvre prof pleins de carte en plus
Oui effectivement !
De rien![]()