Rien OnOC'est quoi cet émoji Carly 🤣🤣🤣
Rien OnOC'est quoi cet émoji Carly 🤣🤣🤣
Mais nan c'est vrai c'est pas d'une grande intelligence XDOh t’es dur mdr 🤣
D'accord on a rien vu 🤫🤣🤣🤣Rien OnO
Moi je sais plus jouer a Uno 🥲Nan j'ai toujours du temps pour moi mais je ne joue plus à ce jeu parce que... Euh... Je ne sais pas... 😅😆
Sa dépend du programme a la tv 😂Mais nan c'est vrai c'est pas d'une grande intelligence XD
Merci 😆D'accord on a rien vu 🤫🤣🤣🤣
Et moi j'ai jamais su y jouer : je perds à chaque fois 😩Moi je sais plus jouer a Uno 🥲
Moi aussi je suis nulle 🥺Et moi j'ai jamais su y jouer : je perds à chaque fois 😩
Oh pauvre Carly ! 🥲Moi je sais plus jouer a Uno 🥲
Sa dépend du programme a la tv 😂
Merci 😆
Et moi j'ai jamais su y jouer : je perds à chaque fois 😩
Je vais vous donnez des cours 🥲Moi aussi je suis nulle 🥺
Oh merci 🤩Je vais vous donnez des cours 🥲
Oh pauvre Carly ! 🥲
A la fin de l'année dernière j'ai joué avec mon ancien prof d'histoire et deux autres élèves à Uno et j'ai été un peu méchante j'ai mis à ce pauvre prof pleins de carte en plus 🥲🤣
Oui effectivement ! 🤣🤣🤣
De rien 🤫
Des cours de Uno c'est toujours agréable à faire je supposeOh merci 🤩
Des cours de Uno c'est toujours agréable à faire je suppose![]()
Leçon n°1Des cours de Uno c'est toujours agréable à faire je suppose![]()
😭Leçon n°1
Ne pas se laisser marcher sur les pieds : N'ayez pas peur de sortir vos meilleurs atout dès le bons moments venu, c'est à dire quand vous repérez une faille dans le jeu d'un adversaire
NE SOYEZ PAS GENTILLE !![]()
Je joue comme un pied aussi 🥹Leçon n°1
Ne pas se laisser marcher sur les pieds : N'ayez pas peur de sortir vos meilleurs atout dès le bons moments venu, c'est à dire quand vous repérez une faille dans le jeu d'un adversaire
NE SOYEZ PAS GENTILLE !![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏