aimer sa meilleure amie (qui est son ex)

• Auteur de la discussion Un gars
  • Date de début
U
Un gars
Anonyme
Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire

B
Badvillain
Anonyme
Déjà je pense qu'il faudrait lui parler de sa relation et même lui proposer de l'aide.
Après, il faut repenser à l'histoire que vous avez eu, comment ça c'est fini ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 042
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
cetait mon ex il y a 3ans, on cest quitté et je lui ai redemandé de sortir avec moi il y a 1ans
Ce que tu peux faire c'est l'aider
Mais d'une manière neutre
En laissant tes sentiments aux vestiaires

Parce que les sentiments empêchent une bonne réflexion
Ca se passe mal, tu peux expliquer un peu ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire
alors pourquoi elle s'est mise en couple alors que ça se passe mal ? :unsure:

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 613
Genre
Femme
Je pense que pour l’instant, tu ne peux faire c’est l’aider en tant qu’ami, l’écouter si elle a besoin et si tu es prêt à le faire malgré tes sentiments amoureux.
Il faut qu’elle règle son histoire, elle n’est eut être pas dans un état d’esprit à s’imaginer dans une nouvelle relation.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je pense que pour l’instant, tu ne peux faire c’est l’aider en tant qu’ami, l’écouter si elle a besoin et si tu es prêt à le faire malgré tes sentiments amoureux.
Il faut qu’elle règle son histoire, elle n’est eut être pas dans un état d’esprit à s’imaginer dans une nouvelle relation.
Oui, ben c'est compliqué d'aider en sachant que la fille est en couple et que tu es amoureux, il n'est pas bon aussi d'espérer pour rien si c'est le cas

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 613
Genre
Femme
Oui, ben c'est compliqué d'aider en sachant que la fille est en couple et que tu es amoureux, il n'est pas bon aussi d'espérer pour rien si c'est le cas
Oui mais elle ne lui a pas fait de promesse et ne lui a pas dit qu’elle partageait ses sentiments..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !