cetait mon ex il y a 3ans, on cest quitté et je lui ai redemandé de sortir avec moi il y a 1ansBonjour
Un truc que je ne comprends pas
Si il y a un an elle a décliné ta proposition, comme pourrait-elle être ton ex ?
La conseiller, l'aider c'est bien
Mais la pire des conneries, serait de se comporter en roue de secours !
Ce que tu peux faire c'est l'aidercetait mon ex il y a 3ans, on cest quitté et je lui ai redemandé de sortir avec moi il y a 1ans
alors pourquoi elle s'est mise en couple alors que ça se passe mal ?Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire
Je pense que pour l’instant, tu ne peux faire c’est l’aider en tant qu’ami, l’écouter si elle a besoin et si tu es prêt à le faire malgré tes sentiments amoureux.Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire
Oui, ben c'est compliqué d'aider en sachant que la fille est en couple et que tu es amoureux, il n'est pas bon aussi d'espérer pour rien si c'est le casJe pense que pour l’instant, tu ne peux faire c’est l’aider en tant qu’ami, l’écouter si elle a besoin et si tu es prêt à le faire malgré tes sentiments amoureux.
Il faut qu’elle règle son histoire, elle n’est eut être pas dans un état d’esprit à s’imaginer dans une nouvelle relation.
Oui mais elle ne lui a pas fait de promesse et ne lui a pas dit qu’elle partageait ses sentiments..Oui, ben c'est compliqué d'aider en sachant que la fille est en couple et que tu es amoureux, il n'est pas bon aussi d'espérer pour rien si c'est le cas
moi j'ai souvent aimer seul et c'était terrible !!Oui mais elle ne lui a pas fait de promesse et ne lui a pas dit qu’elle partageait ses sentiments..