aimer sa meilleure amie (qui est son ex)

  • Auteur de la discussion Un gars
  • Date de début
U
Un gars
Anonyme
Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire
 
B
Badvillain
Anonyme
Déjà je pense qu'il faudrait lui parler de sa relation et même lui proposer de l'aide.
Après, il faut repenser à l'histoire que vous avez eu, comment ça c'est fini ?
 
cielbleu
Légende
Messages
6 984
Age
43
Fofocoins
36 414
Genre
Homme
Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire
alors pourquoi elle s'est mise en couple alors que ça se passe mal ? :unsure:
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 453
Genre
Femme
Bonjour, j'aime ma meilleure amie qui se trouvent etre aussi mon ex, je laime depuis longtemps, il y a 1ans je lui avait avoué mes sentiments mais elle a décliné et aujourdhui elle est en couple mais ca se passe mal. je, ne sais pas quoi faire
Je pense que pour l’instant, tu ne peux faire c’est l’aider en tant qu’ami, l’écouter si elle a besoin et si tu es prêt à le faire malgré tes sentiments amoureux.
Il faut qu’elle règle son histoire, elle n’est eut être pas dans un état d’esprit à s’imaginer dans une nouvelle relation.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 984
Age
43
Fofocoins
36 414
Genre
Homme
Je pense que pour l’instant, tu ne peux faire c’est l’aider en tant qu’ami, l’écouter si elle a besoin et si tu es prêt à le faire malgré tes sentiments amoureux.
Il faut qu’elle règle son histoire, elle n’est eut être pas dans un état d’esprit à s’imaginer dans une nouvelle relation.
Oui, ben c'est compliqué d'aider en sachant que la fille est en couple et que tu es amoureux, il n'est pas bon aussi d'espérer pour rien si c'est le cas
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 822
Fofocoins
12 453
Genre
Femme
Oui, ben c'est compliqué d'aider en sachant que la fille est en couple et que tu es amoureux, il n'est pas bon aussi d'espérer pour rien si c'est le cas
Oui mais elle ne lui a pas fait de promesse et ne lui a pas dit qu’elle partageait ses sentiments..