- Fofocoins
- 16 634
Non c'est le GIGN ils ont retrouvé sa trace et ils ont raid sa chambre après son intrusion dans le réseau wifi de son école.Je crois qu’elle est morte
Elle passe devant le tribunal demain, je l'ai vu aux infos.
Non c'est le GIGN ils ont retrouvé sa trace et ils ont raid sa chambre après son intrusion dans le réseau wifi de son école.Je crois qu’elle est morte
C’était sûr…Non c'est le GIGN ils ont retrouvé sa trace et ils ont raid sa chambre après son intrusion dans le réseau wifi de son école.
Elle passe devant le tribunal demain, je l'ai vu aux infos.
Ha minceLes gars j'aime bien foforum alors je me suis inscrite et ils m'ont renvoyé 1 semaine et mes parents vont être au courant ils sont au tel avec la directrice je suis morte adieu
Bonne chanceADIEUUUUUUUUUUUUU ils vont sûrement avoir une petite discussion avec moi je suis ☠️💀💀💀💀☠️☠️☠️☠️
Je suis désolée… bon courage.ADIEUUUUUUUUUUUUU ils vont sûrement avoir une petite discussion avec moi je suis ☠️💀💀💀💀☠️☠️☠️☠️
Bon au moins je vois que ca s’est pas si mal passé au tribunal , ça me rassure 🙂demain après le collège ils vont avoir une discussion avec moi mais ils me font déjà la gueule mdr 🤣 bon j'espère pas qu'ils vont me brûler vive ou me planter un couteau dans la tronche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏