V
Anonyme
🤣Je suis sûr que le FBI est déjà sur ses traces. 👀
Il va faire de la taule, c'est au moins 5 ans ce genre de délits.
🤣Je suis sûr que le FBI est déjà sur ses traces. 👀
Il va faire de la taule, c'est au moins 5 ans ce genre de délits.
Il t’a juste dit ça pour te faire peur tu penses pas ? Tant que t’as rien fait de louche c’est pas dramatiqueNon je n'ai pas vraiment de truc grave mais mon prof principal a dit que le wifi était privé et qu'il allait me tracer pour voir si c'était moi et qu'ils allaient me renvoyer si je l'avais fait. Sachez que je n'ai jamais eu de mot dans le carnet ou de trucs dans le genre. Ils vont me tracer demain matin devant moi donc si, c'est vrai et je vais me faire renvoyer.
Il peuvent pas te tracer. Encore moins si tu n'es pas connecté au WiFi 🤔Non je n'ai pas vraiment de truc grave mais mon prof principal a dit que le wifi était privé et qu'il allait me tracer pour voir si c'était moi et qu'ils allaient me renvoyer si je l'avais fait. Sachez que je n'ai jamais eu de mot dans le carnet ou de trucs dans le genre. Ils vont me tracer demain matin devant moi donc si, c'est vrai et je vais me faire renvoyer.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏