Aidez moi svp svp svp svp

  • Auteur de la discussion Anonyme577777
  • Date de début
A
Anonyme577777
Anonyme
Enfet, j'ai le code du wifi de mon école et, quelqu'un m'a balancé et on va, je pense, me tracer avec mon adresse ip donc svp aidez moi pour qu'on me retrouve pas SVP SVP SVP je vais me faire tuer
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Mais je vais me faire convoquer aidez moi là
 
M
Methlyan
Anonyme
Bah si j’étais à ta place, même si ça ne serait jamais arrivé, j’assumerais 🤷‍♀️
 
M
Methlyan
Anonyme
La prochaine fois pense à ne pas te faire prendre 😁👍
 
A
Anonyme577777
Anonyme
JS MAIS JE VAIS ME FAIRE CONVOQUERRRRR AIDEZ MOI LLAAAAAAAAAAA
 
A
Anonyme577777
Anonyme
J'ai déjà assumé mais là ça va pas aller si on me trouve
 
M
Methlyan
Anonyme
En tout cas si jamais tu as d’autres demandes à l’avenir, n’hésite surtout pas à être un peu plus aimable, les gens auront tendances à être plus enclin à t’aider.

Désolée mais je m’y connais pas assez pour t’apporter une solution
 
A
Anonyme577777
Anonyme
si vous voulez savoir j'assume pas parce que je vais me faire renvoyer ok ?
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Je m'excuse pour ne pas avoir été très "aimable" je voulais juste vous dire que je suis prête à assumer c'est juste que là je vais me faire renvoyer et c'est pour cela que je réfléchis à tout dire ou pas. Je sais que c'est pas bien et qu'à un moment t'assure car t'as m*rdé, mais là c'est mon avenir et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider car ils vont me localiser demain. Merci à toutes les personnes qui ont eu le temps de me répondre alors que j'ai juste fait n'importe quoi et que c'est pas bien.
 
M
Methlyan
Anonyme
Mais tu penses vraiment qu’ils vont vouloir te retrouver pour ça ? T’as fait un truc grave ?
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Non je n'ai pas vraiment de truc grave mais mon prof principal a dit que le wifi était privé et qu'il allait me tracer pour voir si c'était moi et qu'ils allaient me renvoyer si je l'avais fait. Sachez que je n'ai jamais eu de mot dans le carnet ou de trucs dans le genre. Ils vont me tracer demain matin devant moi donc si, c'est vrai et je vais me faire renvoyer.
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Merci à vous tous d'avoir cherché à trouver des solutions mais si j'utilise un vpn il va voir un truc genre Allemagne et il va se dire "MAIS QUE C'EST BIZARRE" et il va se douter de quelque chose, prendre mon tel et voir que je suis co à un vpn je pense
 
M
Methlyan
Anonyme
Non je n'ai pas vraiment de truc grave mais mon prof principal a dit que le wifi était privé et qu'il allait me tracer pour voir si c'était moi et qu'ils allaient me renvoyer si je l'avais fait. Sachez que je n'ai jamais eu de mot dans le carnet ou de trucs dans le genre. Ils vont me tracer demain matin devant moi donc si, c'est vrai et je vais me faire renvoyer.
Il t’a juste dit ça pour te faire peur tu penses pas ? Tant que t’as rien fait de louche c’est pas dramatique
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Bah mon prof est pas du genre à plaisanter ou rigoler avec ce genre de trucs et j'ai quand même reçu une convocation. En vrai jsp ce qui va m'arriver et je vais vous le dire mais je vous préviens: les morts ne peuvent pas répondre
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 758
Age
14
Fofocoins
55 040
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu peux laisser ton tel à la maison avec le vpn activé dessus et tu mets un endroit à proximité de ton lycée. Puis tu trouves un autre téléphone que t'amène au lycée. Normalement le vpn empêche les gens de te tracer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment