Aidez moi svp svp svp svp

• Auteur de la discussion Anonyme577777
  • Date de début
A
Anonyme577777
Anonyme
Non je n'ai pas vraiment de truc grave mais mon prof principal a dit que le wifi était privé et qu'il allait me tracer pour voir si c'était moi et qu'ils allaient me renvoyer si je l'avais fait. Sachez que je n'ai jamais eu de mot dans le carnet ou de trucs dans le genre. Ils vont me tracer demain matin devant moi donc si, c'est vrai et je vais me faire renvoyer.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bah là je vois pas trop comment tu pourrais y échapper. Les prochaines tu devrais utiliser un vpn.

A
Anonyme577777
Anonyme
Merci à vous tous d'avoir cherché à trouver des solutions mais si j'utilise un vpn il va voir un truc genre Allemagne et il va se dire "MAIS QUE C'EST BIZARRE" et il va se douter de quelque chose, prendre mon tel et voir que je suis co à un vpn je pense

M
Methlyan
Anonyme
Non je n'ai pas vraiment de truc grave mais mon prof principal a dit que le wifi était privé et qu'il allait me tracer pour voir si c'était moi et qu'ils allaient me renvoyer si je l'avais fait. Sachez que je n'ai jamais eu de mot dans le carnet ou de trucs dans le genre. Ils vont me tracer demain matin devant moi donc si, c'est vrai et je vais me faire renvoyer.
Il t’a juste dit ça pour te faire peur tu penses pas ? Tant que t’as rien fait de louche c’est pas dramatique

A
Anonyme577777
Anonyme
Bah mon prof est pas du genre à plaisanter ou rigoler avec ce genre de trucs et j'ai quand même reçu une convocation. En vrai jsp ce qui va m'arriver et je vais vous le dire mais je vous préviens: les morts ne peuvent pas répondre

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu peux laisser ton tel à la maison avec le vpn activé dessus et tu mets un endroit à proximité de ton lycée. Puis tu trouves un autre téléphone que t'amène au lycée. Normalement le vpn empêche les gens de te tracer.

A
Anonyme577777
Anonyme
Demain si je suis encore vivante enfin j'espère bah je vous dirai

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah ouais chaud... nous on peut se connecter quand il y a un travail à faire sur nos tel, mais ça marche une fois sur 15 000 car notre réseau au collège est pourri 🤣😂😂😂😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il peuvent pas te tracer. Encore moins si tu n'es pas connecté au WiFi 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !